| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:11:06 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 22-05-2008 à 22:13:14 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
koskoz They see me trollin they hatin |
pactole@ |
bah ouais mais ça serait pas le moment de sortir linux des OS et systèmes alternatifs pour qu'il ai son forum ? ça serait plus clair pour savoir quoi poster où, et centraliser les problèmes communs à toutes les distribs non ? Message édité par pactole@ le 23-05-2008 à 10:36:57 |
deK watching for beerz on the wing | +1
--------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L | Que ce topic ne deviennent pas "discussion avec les modérateurs", pour ca il y a un topic ! --------------- Relax. Take a deep breath ! |
deK watching for beerz on the wing |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:44:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca existe un bon logiciel de gestion de l'énergie sous Ubuntu ?
--------------- |
foul Amiga forever... | powertop --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-05-2008 à 12:19:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Prems Just a lie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Système > Préférences > Son > Périphériques > capture du son à passer en ALSA C'est tout Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 23-05-2008 à 13:12:21 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-05-2008 à 14:19:07 --------------- Ratures - Cuisine |
klemo Kirkenstock | j' ai supprimé mes partitions ubuntu aussi Message édité par klemo le 23-05-2008 à 16:19:55 --------------- I usually only break the G-string |
thana54 made in concept | Boot sur un livecd |
klemo Kirkenstock | si j' installe ubuntu sur un autre disc dur ca va toujours merdé ou je dois absolument installer un nouveau label? --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ok, pour le nouveau label je met ms dos? --------------- I usually only break the G-string |
thana54 made in concept | Oui, laisse le comme il te le présente. Je l'ai fait sur 2 de mes disques et je n'ai pas eut de problèmes par la suite. |
klemo Kirkenstock | ok merci je fais ca de suite --------------- I usually only break the G-string |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
thana54 made in concept |
klemo Kirkenstock | je vais tout formater j' espère pas avoir d' emmerdes apres --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié