| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:53:46 ![]() ![]() |
bladehell | Le probléme de parcage des têtes n'est pas vraiement un bug ... on va dire qu'il quand même dangereux pour la vie d'un disque dur ET disque dur externe... et il se trouve de maniére aléatoire dans n'importe quelles distribution linux pour un ordinateur portable
Message édité par bladehell le 30-04-2008 à 10:30:13 |
aozroon | Question exotique : existe-t-il l'équivalent de GPU-Z sous linux ? C'est notament de connaitre la vitesse de rotation du ventilo de ma carte graphique qui m'interesse...
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon je peux aussi penser à le rajouter dans mon log (une évolution prochaine après) EDITgrilled. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-04-2008 à 13:51:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 30-04-2008 à 13:58:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:57:52 ![]() ![]() |
aozroon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, toujours pas possible d'installer le drivers nvidia avec ma 8600m GT, que ce soit en cochant la case dans la liste des drivers propriétaires ou en utilisant envyng :S. Apparemment je suis pas le seul, ça commence à être chi***. Message cité 3 fois Message édité par astrojojo le 30-04-2008 à 17:47:17 |
deK watching for beerz on the wing | Tu as essayé en passant par le pilote téléchargeable sur le site NVidia ?
--------------- (old) Feed HA/V |
astrojojo Editeur compulsif | J'avais essayé sur la 7.10, mais après ça impossible de récupérer X, obligé de tout réinstaller. Sincèrement j'en ai marre d'essayer tout et n'importe quoi pour avoir un fonctionnement normal, je reste comme ça, au moins je peux toujours bosser et aller sur le net. edit : les 173.08 fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-05-2008 à 13:29:44 |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:42:01 ![]()
|
boblenain200 | Fait une vrai installation |
sebfun |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'essaierai les drivers beta alors, je vous dirai ce que ça donne. Message édité par astrojojo le 01-05-2008 à 01:52:45 |
pactole@ |
dans un vmware ça doit gérable il y a un bug qui va m'enerver sous rythmbox, c'est que je peux pas saisir d'espace dans la recherche ou la creation d'une radio lastfm, à chaque ça fait play ou pause Message édité par pactole@ le 01-05-2008 à 03:41:51 |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 13:33:48 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 13:51:02 ![]()
Flash était déjà installé je n'ai touché a rien :
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 13:52:07 |
deK watching for beerz on the wing | Flash est une grosse merde, rien de plus.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 14:07:02 ![]() J'ai swfdec d'installer (voir la screen), comment faire pour que ce soit celui que FF doit utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 14:07:12 |
foul Amiga forever... | t'ainnn z'aurez pu mettre le dernier memtest86+ quand meme sur les cds ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
soitfranc |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous avez essayé le paquet hot-babe (sur le dépot medibuntu )?? ... ya vraiment des programmeurs qui s'emmerdent Message édité par gremi le 01-05-2008 à 22:23:15 --------------- In aligot we trust. |
foul Amiga forever... | sympa ... mais manque de models --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |