| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Message édité par deK le 24-04-2008 à 10:37:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:31:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | si ça pouvait me remettre mon wifi en ordre je suis preneur |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour l'instant ça va, sur le serveur principal j'ai encore rencontré aucun problème.
--------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'instant y a rien donc du coup s'ils sont au tapis c'est pas à cause des down "Quel suspense quel suspense mes amis!" Sinon +1 pour les torrent ça devrait aller assez vite en plus Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-04-2008 à 10:39:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-04-2008 à 10:43:49 |
pactole@ |
Le materiel supporté d'emblée sous Ubuntu, sans compilation de modules ou autre je vois pas bien pourquoi non ou alors il faut proposer un topic unique du materiel supporté sous linux et puis bon il faudrait quasiment un sous forum linux maintenant avec des sous sections pour les distribs majeures Message édité par pactole@ le 24-04-2008 à 10:49:13 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-04-2008 à 10:47:17 --------------- [:dawa] |
Siluro |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:00:49 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AleZ | ça tourne en torrent déjà ? que là je vais partir et j'aurais bien lancé le DL avant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
o'gure Multi grognon de B_L | Bon, pour la sortie de Heron, ca serait sympa de se passer des commentaires : "les mirroirs sont down ou pas", "patati patata". Ca n'apporte rien... Le forum c'est pas de l'IM, pour ca y a IRC... Je fais sûrement mon modo facho mais les posts insipides de la sorte, j'en vois pas l'utilité. A la sortie, ce qui serait bien, c'est faire un post avec : Si un site est surchargé essayé sur un autre, ou sur les torrents.
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 24-04-2008 à 11:07:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
the_big_poulet Flying chicken | doc d'install :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 700 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
deK watching for beerz on the wing | Les artworks sont dispos Message édité par deK le 24-04-2008 à 11:21:57 --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
XaTriX | J'aurais penser à des trucs un peu mieux --------------- [:dawa] |
pactole@ |
d'ailleurs si vous faites un sous forum linux, il faudrait pour chaque distrib un topic débutant et confirmés etcetera Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-04-2008 à 11:23:36 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j avais jamais remarqué que ca représentait des tetes et des bras Message cité 2 fois Message édité par metos le 24-04-2008 à 11:23:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deK watching for beerz on the wing |
Et ça ça t'a pas mis la puce à l'oreille :
Edit : ok, je stop aussi Message édité par deK le 24-04-2008 à 11:23:53 --------------- (old) Feed HA/V |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:30:47 ![]()
|
XaTriX | Sinon sous Wine et Warcraft 3 vous avez pas des problèmes de connection en ligne ? --------------- [:dawa] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
pactole@ |
|
moystard |
Et vous savez que les numéros de versions correspondent à des dates ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-04-2008 à 11:52:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moystard |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-04-2008 à 11:52:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 12:01:06 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
foul Amiga forever... | DISPO !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié