| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 22:19:54 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | comment ça "update tout sous le noyau"? désolé, y a qu'à voir mon pseudo pour comprendre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non seulement le Heron vole, en plus la barre de Dev Web fonctionne aussi ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:56:20 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 00:56:14 ![]() ![]() |
trictrac | www.linuxfromscratch.com
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bah laisse-le essayer, ça va pas te couper un doigt --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:24:41 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing |
Sur mon serveur, ça sera même beaucoup plus long : par exemple, je l'ai upgradé vers Gutsy il y a seulement deux semaines Je pense attendre au moins la sortie de la 8.04.1. Par contre sur mes desktops, pas de pitié, ça fait déjà deux mois qu'ils y sont Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-04-2008 à 13:26:47 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pactole@ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
newbee Alias : 0liveO1 | au fait, ma demande pour compiler un ancien noyau sous ubuntu reste d'actualité
|
deK watching for beerz on the wing | C'est surtout que je n'ai aucun intérêt à être au top de la nouveauté sur mon serveur : ce que je fais tourner est très simple (Apache, PHP, MySQL, NFS, Samba), si j'upgrade c'est juste pour bénéficier des updates de sécu, sinon il serait encore sous Feisty. --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
deK watching for beerz on the wing | Je l'ai fait une fois (Feisty 32 vers 64), ça se résume pas à un changement de noyau (tous les softs sont compilés pour l'archi AMD64), mais c'est quasiment transparent si tu as séparé ton /home, tu formates "/" et tu installes le nouveau système dessus, ça te gardera tous tes paramètres perso, mais il faut pas que tu aies trop de trucs modifiés dans le reste du système de fichiers, ils seront perdus. Mais sinon il n'y a pas d'upgrade automatisé 32->64, c'est une réinstallation du système. Moi ça c'était passé comme sur des roulettes. Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-04-2008 à 14:00:03 --------------- (old) Feed HA/V |
pactole@ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué sauf que j'ai pas d'écran là ou je suis --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Je sais pas. On parlait de bidule dépassé et de vieilleries.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Parce que j'ai essayé en 1996 et que je n'ai jamais touché depuis. C'est donc inintéressant.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai voulu me lancer dans le cron & crontab pour de la sauvegarde.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon ok : il faut rendre les fichiers .sh exécutables. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 17-04-2008 à 17:24:17 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Tien au bout d'un an Firefox se met en Français, bravo --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |