|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:06:53 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 29-02-2008 à 16:16:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgse | dans google : boot manager gag edition : grillé Message édité par bgse le 29-02-2008 à 16:16:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bgse |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... | Grub Gfx : http://doc.ubuntu-fr.org/grub-gfx
Message cité 3 fois Message édité par foul le 29-02-2008 à 19:37:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- |
XaTriX | Un jour si tu pète le kernel
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:42:07 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 29-02-2008 à 21:43:23 --------------- Un blog qu'il est bien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | Mouais, mais les maj que je fais sont cessé être des release final, donc stables.
--------------- |
XaTriX |
bgse | vmlinuz |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
Sur OpenSuse, si mes souvenirs sont bon, c'est un simple Lilo + theme Edit: http://en.opensuse.org/LILO ; C'est bien du grub Message édité par anapivirtua le 01-03-2008 à 09:31:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Arcord | Oui sur OpenSuse le grub ressemble tout à fait à ça.
|
ttys | Bonjour,
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 01-03-2008 à 14:06:35 --------------- Intermittent du GNU |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Akh3nat0n |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème de luminosité d'écran avec mon portable.
--------------- |
bgse |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Hello
|
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-03-2008 à 16:10:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- |
astrojojo Editeur compulsif |
--------------- |
astrojojo Editeur compulsif | Donc pas de soucis à priori (en tout cas sous ubuntu, j'ai eu plus de soucis avec ça sous kubuntu). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-03-2008 à 20:23:57 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, je n'arrive pas à sortir de la mise en veille, mais je n'arrive pas non plus à régler la luminosité. --------------- |
astrojojo Editeur compulsif | Ah bizarre . Tu as quelle CG ? Et quel modèle de vostro ? edit: essaye d'ajouter "blacklist video" à la fin du fichier /etc/modprobe.d/blacklist, je crois que ça m'avait réglé le problème sous kubuntu. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-03-2008 à 20:38:32 |
Publicité | Posté le |