| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
C'est bon, vous énervez pas, c'est une boutade concernant la discussion des posts précédents Tu installe Gnome-compiz-manager, puis menu Système -> Préférences et tu désactive le bureau 3D. Sinon, si tu ne veux pas virer tout le bureau 3D, tu installe Compizsettings-config-manager, et tu désactives les animations. Et au passage, tu peux aussi juste dire que tu n'apprécies pas les effets plutôt que de raconter que c'est de la merde Message édité par Kortex@HFR le 28-09-2007 à 00:05:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:04:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lalka _ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sebfun |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben pas trop mais bon je sors d'une Feisty qui était plutot pas mal config, et stable... m'enfin voila c'est la beta publique dc pas (trop) de soucis |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Edit : en plus, debian a produit de fabuleux utilitaires qui simplifient la vie, comme apt ou m-a, la préconfiguration des paquets aux petits oignons, j'en oublie... Message cité 2 fois Message édité par enfoiro le 28-09-2007 à 01:05:24 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bon ben ce sera Debian! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:12:25 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas pour remettre de l huile sur le feu mais
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun | suis sous gutsy |
C'est logique de vouloir se défendre contre une opinion négative Sans vouloir metre tout le monde dans le même panier biensur, bah le taux de puristes un peu conservateurs est plus grand chez débian que chez ubuntu. finalement ce que je dis c'est juste la différence entre Ubuntu et Debian, y a rien de très interessant là dedans Message édité par basketor63 le 28-09-2007 à 11:11:52 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
|
chaced |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
tu peux aussi ne pas installer de serveur X sur le serveur, et utiliser les applis X en utilisant xdmcp ou ssh -X ou Xnest -query, ça m'est déjà arrivé, sur du lan ça marche bien.
c'est là dessus ou je suis pas trop d'accord.
ce qu'ubuntu à de mieux à faire c'est de continuer à distribuer gratos des cds dans la nature. Message édité par basketor63 le 28-09-2007 à 14:34:49 |
chaced |
klemo Kirkenstock | j' essais d' installer kubuntu 7.04 sur un 2400+ avec 256 de ram, ca rame a mort Message édité par klemo le 28-09-2007 à 15:44:43 --------------- I usually only break the G-string |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
chaced |
basketor63 Sarkozy en prison | ça passera sans probleme
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut installer quoi en plus de ssh agent pour avoir un accés ssh et serveur X à distance? |
o'gure Multi grognon de B_L | ssh-agent n'est pas nécessaire.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
j_tosnia bling bling | ça peut t'intéresser (en) : Message édité par j_tosnia le 28-09-2007 à 17:17:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié