| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
veaux | Reprise du message précédent : --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 00:36:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Passage sous gutsy effectué, je voulais faire une update, mais ça n'a pas fonctionné Il est pas encore au point, compiz plante, restricted manager plante aussi Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 30-06-2007 à 10:45:34 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Il fonctionne même pas avec jamendo, gnash; l'ai tout pourris Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 30-06-2007 à 10:50:48 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:02:50 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | le salaud Ça fonctionne bien avec une clé usb ? Message édité par geant_bleu le 30-06-2007 à 22:17:47 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Alx06 | merci de l'aide les jeunes !
|
Alx06 | autre question : comment convertir un DD NTFS en FAT32 ?
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Demande sur le W&S, je crois que windows est capable de le faire --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Merci J'ai rien dis, chuis un boulais, tout est réunis dans une appli, apparence, ou on peut trouver Thème, arrière plan, Front, Interface et Desktop effect
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 13:53:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 13:46:21 ![]()
|
Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 13:59:54 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 20:51:43 ![]() |
duffman313 oh yeah! | Bonsoir
|
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
LvR | Hello, une petite question
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
the_big_poulet Flying chicken | amsn gère correctement la vidéo il me semble |
Atropos Peace Love Death Metal | kopete aussi il me semble |
LvR | Ok, je vais voir les docs sur ces logiciels
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LvR | En fait, sous ubuntu je vois bien comment activer vnc (la doc est bien faite sur ubuntu-fr), mais sur xubuntu je vois pas ou c'est ? --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Message édité par geant_bleu le 02-07-2007 à 14:11:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |