| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 18:09:06 ![]() ![]() |
LpZ_squall | Encore une bonne nouvelle ! Les accents dans les tty passent désormais. Ne me demandez pas pourquoi ni comment lol, tout ce que je peux vous dire c'est que depuis que j'ai installé splashy (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] d=2427&p=1), que je vous recommande à tous dailleur (bien plus simple qu'un bootsplash, pour une barre de progression qui marche, contrairement à la debian), hé ben plus de problèmes ...
Message édité par LpZ_squall le 30-04-2005 à 20:09:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un aurait un lien FTP pour l'ISO DVD ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LpZ_squall | http://cdimage.ubuntulinux.org/
|
Lam's Profil: bas. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,normalement non,mais bon,j'ai plein d'autre chose en telechargements , mais bon,je suis a 17Ko/sec sur BT... c'est pas très rapide
Message édité par JerryCrazy le 30-04-2005 à 22:23:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LpZ_squall | Bon bah en fait c'est loin d'être réglé mon problème lol !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens (enfin) de tester le Live CD de la 5.04 , c'est la première fois que j'ai la joie de voir mon imprimante Canon BJC3000 fonctionner sans chipotage Message édité par JerryCrazy le 01-05-2005 à 16:26:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | Tu peux changer le mode "spatial" de Gnome pour une mode plus "normal" style konqueror en allant dans les préferrences de gnomes => comportement => Toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:23:58 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci,c'est tout ce que je voulais savoir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict | KDE c'est le mal Message édité par alien conspiracy le 01-05-2005 à 16:37:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais,mais,je me suis fait une image de KDE qui vient en faite surtout du KDE des MandrakeLinux qui est vieu (tout comme je trouvais le Gnome de MandrakeLinux a chier)
alien conspiracy hardtrance addict | Sache juste que le projet Kubuntu est plus récent (à peine 2~4 mois je crois) que le projet Ubuntu (Gnome) et que donc l'intégration de KDE est moins aboutie que celle de Gnome. Ca devrait s'arranger avec le temps. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
belgique | Puis c'est la même distrib, fallait pas prendre deux images. Fallait installer unbuntu puis installer kubuntu-desktop et peut être un autre metapackage avec kubuntu dans le nom |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf que je test les LiveCD... Message édité par JerryCrazy le 01-05-2005 à 17:27:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de tester KUbuntu ,c'est pas mal même si j'ai une preference pour Ubuntu et son Gnome --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
disconect | Actuellement en cours d/l de Ubuntu, je crois que j'ai enfin trouvé la distro de "mes reves" |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
sebchap Share the knowledge | Bah mis à part ces fucking problemes d'accentuation pour certains (dont moi evidemment), je la trouve vraiment bien --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ben moi mis à part qu'elle ne reconnaît pas bien une partie de mon matos (wifi sur usb et carte son), je la trouve vraiment bien aussi.
Message édité par le-poulpe le 02-05-2005 à 17:47:58 |
sebchap Share the knowledge | Le wifi en USB cay mal --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
uriel blood pt.2 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et puis quand j'ai acheté mon ordi portable, Ubuntu existait pas.
|
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Kalipok Gniii ? | Pareil chez moi, le LiveCD a tout détecté (enfin je n'ai rien de plus exotique qu'un graveur externe firewire) |
uriel blood pt.2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Prism54,cai depassai --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uriel blood pt.2 |
Message édité par JerryCrazy le 02-05-2005 à 23:17:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebchap Share the knowledge | Tiens cette histoire de chipset prism et ralink, ca me fait pensé qu elorsque j'ai regardé la compatibilité d'une carte reseau wifi avec linux, les gars qui l'avait acheté avait viré d'office le drivers de MSI (la carte etait de chez eux) pour prendre celui de ralink et tout marchait impec
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |