| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:57:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 30-01-2007 à 19:22:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wolverineos Graphiste Free | Deadlock merci
--------------- Galerie - Site |
Deadlock Feck off, cup ! | Déjà si à la base tu as un RPM c'est que tu n'as pas pris le bon package. Tu n'as pas DL le .run chez ATI ? https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] x86_64.run Message édité par Deadlock le 31-01-2007 à 11:16:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wolverineos Graphiste Free |
rz1 Profil supprimé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Par contre, pour moi, c'est clairement une solution de dernier recour d'utiliser alien Message édité par JerryCrazy le 31-01-2007 à 14:40:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:40:09 ![]() ![]() |
Les RPM c'est les packages natifs RedHat (Suse aussi je crois). Ubuntu est basé sur Debian donc .DEB si tu ne trouves pas dans les dépots dédiés. Message édité par Deadlock le 31-01-2007 à 16:15:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alien conspiracy hardtrance addict | Euh pourquoi vous le laissez installer le .run quand il existe un .deb dans les dépôts ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas moi, j'étais pas là --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
leto |
--------------- -- |
farib | G serré la pince à Bayrou y'a 10 minutes à Solutions Linux --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 31-01-2007 à 17:09:38 |
leto | Assez oui, je me souviens de passages sur son site ou il disait apprecier les possibilités du logiciel libre pour l'économie française, etc etc. --------------- -- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Celui qui avoue le contraire est un vendu |
Plam Bear Metal |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour info c'est viable ubuntu sur un P120 avec 32mo de ram ? |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Plam Bear Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
foul Amiga forever... | une question con: pourquoi les boutons Oui / Non / Annuler sont inversé par rappor à windows ? par exemple sous Firefox Windows, le Oui est à gauche , le Non a droite et sous Firefox nunux, c'est le contraire Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-01-2007 à 20:15:59 |
Velhcro Cosworth Addicted | bah tu refais un "sudo dpkg --configure xserver-xorg" et tu réponds aux questions Message édité par Velhcro le 01-02-2007 à 12:17:19 |
Fredouye Shivers ! |
|
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:47:12 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
--------------- Génération MTV, tout ça. |
eliohan | oui un dual boot seras fait automatiquement ... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Merci!
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
LvR | ah ben ça explique pourquoi je n'ai pas retrouvé |
Fais quand même attention lors de l'install, par défaut il propose de prendre tout le disque. A toi de le "diriger" vers l'espace libre disponible ou bien la partition qu'il va pouvoir détruire pour créer les siennes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié