|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié |
---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : C'est au moment de choisir l'action , tu appuies sur F4, tu choisis une résolution pas trop haute, et tu valides l'option "safe graphics mode" : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-01-2007 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:33:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est normal que je n'arrive à graver qu'avec Nautilus et pas avec Brasero, Graveman, ni K3b (même en root)?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
XaTriX |
edit : d'ailleurs je le vois toujorus pas ? C'est ou ? Je vais le F4 j'ai une liste de rézo (j'avais déjà testé en mettant une petite rézo bien sur, pareil) et uniquement ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2007 à 19:11:42 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
anubis974 | Salut, Je me pose une question... Etant donné que quand on utilise Synpatic les paquets installer sont télécharger dans /var/cache/apt/archives sous l a fome de *.deb, est ce que en copiant les *.deb et en les mettants au meme endroit dans un autre PC Hors-ligne (sans connexion internet) il pourra etre mis a jour ??? Message cité 1 fois Message édité par anubis974 le 08-01-2007 à 10:29:17 --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
anubis974 | y aurait pas moyen d'automatiser la sauvegarde, genre un script ou autre qui copierai tous sa vers une destination défini sans avoir a reprendre les memes paquets a chaque fois ? --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
alien conspiracy hardtrance addict | Il doit y avoir moyen de modifier /etc/apt/apt.conf.d/20archive pour qu'il ne supprime jamais les paquets. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:58:34 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je peux le faire sans problème via le .Xdefaults en modifiant les touches dans une Xterm, mais j'aimerai autant garder la "souplesse" du gnome-terminal ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Velhcro Cosworth Addicted |
Système --> Préférences --> Clavier --> Agencements --> Modèle du clavier "Choisissez" --> Microsoft Internet Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 15:57:16 --------------- Feedback |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca doit être possible aussi avec Keytouch. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
LvR |
|
Velhcro Cosworth Addicted | comme disait hpl-nyarlathotep, keytouch fonctionne très bien aussi j'ai un Logitech EX110 qui n'est pas répertorié avec ces menus, mais parfaitement configurable avec keytouch Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 17:25:09 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le bluetooth avec Ubuntu, toute clé bluetooth fera l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par muzah le 09-01-2007 à 17:43:23 |
Boulet_Man | Pas de profil pour mon s510, personne en aurait fait un par hasard ? |
aucune idée si c'est comme le Wifi, j'aurais tendance à te dire non Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 17:51:19 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouaip, moi aussi, c'est bien pour ça que je pose la question. Il existe des chipsets non supportés, des trucs dans le genre ? |
j'ai trouvé ça toujours : http://affix.sourceforge.net/hardware.shtml mais je sais pas s'il est à jour arf non ça date de 2004 Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 18:03:43 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | sinon, j'ai trouvé ça, mais c'est pas récent non plus, 2005 :
--------------- Feedback |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Velhcro Cosworth Addicted | ça fait short comme support de chipset 'me doutais bien aussi que les devs avaient laissé ça de côté 'zont déjà tellement de mal avec le Wififi Message édité par Velhcro le 09-01-2007 à 18:25:05 --------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | pour que un jour peut etre vos enfants jouent a guild wars sous linux il existe une solution |
sebchap Share the knowledge |
|
chaced | D'origine la FAT c'est 8.3 caractères et minuscule.. mais bon il y a eu une extension pour outrepasser cette limite. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Youhou j'ai réussi à démarrer avec le noyau 2.6.20-5 depuis le tps que j'essayé, fallait juste remplacé hda par sda dans le menu.lst, maintenant sous feisty tout les disque sont vu en sda (que ce soit pata, sata, scsi ...) ça facillite les choses . Bah suis pas déçus par le 2.6.20, maintenant j'ai la batterie qui est reconnnus (avec le tps restant en minutes ) et le wifi fonctionne même sous winwin il fonctionnait pas aussi bien, il s'est connecté du premier coup dans un endroit à celà n'avait jamais marché Han c'est le rêve du jacky le nouveau gestionnaire d'énergie, trois tonnes d'info inutiles : Sinon maintenant pour ceux qui galére avec les codecs audio/video ils sont installable à partir de ajouter/enlever : Et beryl est maintenant dispo dans universe ^^ Bon bein je continue, Herd2 est sorti : http://cdimage.ubuntu.com/releases/feisty/herd-2/ . Pour ceux qui sont sous herd, ne mettait pas à jour, la maj de python pourrait casser votre distrib Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 12-01-2007 à 16:32:53 |
Rebel | Plein de nouveautés bien sympathiques donc ! Vivement le mois d'avril ! |
Plam Bear Metal |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Plam Bear Metal |
|
Velhcro Cosworth Addicted | je poste pour toujours le même problème, lors de la compilation de mon noyau (un 2.6.19-7-generic sur une Edgy pour avoir un support natif d'un chipset Wifi), je recompile car il y a un bug présent par défaut sur les chipsets controlleurs IDE Via (case qui n'est pas coché ou en M), du coup je me retrouve avec un :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |