| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:42:47 ![]() ![]() |
anubis974 |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
kaillou38 mouton à numéro |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | sur mon laptop avec un HDD 4500tr/m il boote en 1"15, je viens de faire le test --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | une fois la session ouverte (je suis en log automatique), et fonctionnelle, c'est-à-dire tous les menus, le wifi connecté, etc... --------------- Feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gee Bon ben hon | @kaillou : moi j'y arrive avec gtf |
Message édité par burn2 le 02-11-2006 à 15:54:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro | par conter, j'ai un soucis de qualité sonore
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-11-2006 à 16:31:25 --------------- ras |
gee Bon ben hon | chez mois si je met PCM à fond, j'ai pas du bon son donc je limite, le reste ca va.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je me demande si sous Windows, quand on met à 100%, si c'est pas plutôt du 90% maquillé en 100%
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 16:43:13 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Préférence > Avancé > Utiliser le défilement automatique
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 02-11-2006 à 17:10:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flu1 Mess with best, die like other | pour avoir du bon son il faut faire varier deux truc en meme temps, et la le son donne tres bien. dès que je reboot sur ubuntu, je vous dis quoi. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faudrait que je chronomètre tien. Ce soir va y avoir du bench de boot --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
haaan yeah \o/ je savais meme pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-11-2006 à 18:07:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 18:15:17 ![]()
|
Plam Bear Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 02-11-2006 à 18:39:31 |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 02-11-2006 à 18:53:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai un petit problème au démarrage du cd, après le passage du logo, j'ai des
Message édité par inti le 02-11-2006 à 20:09:26 |
Rebel |
|
pinguin007 a npe error |
Message cité 2 fois Message édité par pinguin007 le 02-11-2006 à 20:32:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi il sifflote que quand j'utilise les effets de compiz, idle, il ne siffle pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |