| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | ils sont sur 2 nappes différentes. le hda est en maitre sur une nappe avec un lecteur dvd..
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2006 à 19:56:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | pour le son regarde alsamixer, ca me le fait de temps en temps aussi. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
chewif | Dans gnome : système->préférence->resolution de l'écran.
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 22:07:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
Nicou | j'ai procédé comme dis
Message édité par Nicou le 22-10-2006 à 22:35:11 |
gee Bon ben hon | t'a surement un fichier qui se nomme déjà amsn |
XaTriX | Lit et poste le nous le config.log |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 23:24:47 ![]() Moi, je dirai qu'il faut faire un apt-get install tcl avant de compiler aMSN... Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 23:27:11 |
Nicou | bon étant donné qu'en faisant apt-get install wish
Message édité par Nicou le 22-10-2006 à 23:31:47 |
XaTriX |
|
Nicou | lol ça a débloqué le truc à part que maitenant il veut un compilateur g++ :s
|
Nicou |
|
XaTriX |
ou
|
Plam Bear Metal | Les build essential c'est top pour ça Message édité par Plam le 22-10-2006 à 23:53:07 |
Nicou | bon ce truc m'emmerde lol maitenant il veut les tcl package dans tcl-dev
Message édité par Nicou le 23-10-2006 à 00:21:41 |
trictrac | bon, pour info, upgrade de 6.0.6 en 6.10 sans aucun soucis avec aptitude ...
|
gee Bon ben hon | et tcl8.4-dev ? |
XaTriX | Met autre chose va |
gee Bon ben hon |
|
Nicou | tain amsn c'est trop laid |
Nicou | bah moi je veux bien mettre autre chose... c'est que avec gaim par exemple, il n'y a pas de support de transfert de fichier direct il me semble... |
gee Bon ben hon | faut utiliser kopete |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ou mettre le skin MSN 7, c'est un peu mieux |
ula GT : Douglas Riper | Petite remarque futile : Avec le passage à Ffox 2 je me retrouve avec l'icone et le logo Ffox de la fondation Moz |
Plam Bear Metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Plam Bear Metal | Gestion du wifi de gnome : il détecte plus les AP, obligé de taper a la main.
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 23-10-2006 à 20:54:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux qui trouvait que l'icone Firefox "non-officiel" était moche
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skateinmars |
Message édité par Skateinmars le 23-10-2006 à 22:36:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2006 à 22:44:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ula GT : Douglas Riper | Et encore plus futile ce n'est que l'icône du raccourcie qui retrouve le panda et le menu "A propos". Les autres sont toujours avec la version debian.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |