| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Skateinmars |
|
gee Bon ben hon | t'as au moins apt-get autoremove, et avec les nouveaux drivers nvidia le nouveau Xorg peut être intéressant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | ils supportent l'extention texture_from_pixmap. |
gee Bon ben hon | c'est beta mais ils me paraissent bien à moi. Message édité par gee le 20-10-2006 à 20:01:47 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gee Bon ben hon |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:36:40 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | normalement non, sauf si t'as du matériel exotique ou trop récent. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 21-10-2006 à 09:11:32 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sachy | J'ai un soucis lorsque je veux upgrader vers la RC 6.10, ça me dit que "ubuntu-desktop" est bloqué dans le log (ou un truc comme ça style: ça ne peut pas le modifier) |
XaTriX |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:23:42 ![]()
sinon merci |
Youmoussa Ecrou-vis | au passage, ca n'a pas l'air de marcher mieux chez moi.. pb sur youtube (avant la 9, pas de son, là j'arrive même plus à lire les vidéos) |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | tu n'as pas le module ati pour xorg, à croire qu'ubuntu ne l'a pas mis en standard pour edgy, mais ca serait bizarre. |
odin-78 |
|
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 21-10-2006 à 15:58:19 |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
|
Nico77 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-10-2006 à 16:39:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nico77 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-10-2006 à 17:05:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
odin-78 |
Nico77 | C'est quoi exactement la difference entre la desktop et l'alternate? vous conseillez laquelle? |
ory | c'est indiqué clairement sur la page de téléchargement :
|
Slayne Yaouchhh |
Youmoussa Ecrou-vis | saperlipopette.. pas moyen de partager une imprimante entre 2 postes sous Dapper.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |