| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:09:09 ![]() ![]() |
-Silence- | Fixé ? tu peux m'en dire plus ? |
gee Bon ben hon | j'ai utilisé une règle udev qui va bien + une bonne déclaration dans le xorg.conf, mais je suis en ps/2 et toi probablement en usb donc ca sera différent |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 00:35:57 ![]() dites, les knot, c'est des alpha?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vrai que finalement, j'ai pas capté si c'était des Alphas ou des Betas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:02:07 ![]() bon ben apparemment c'est des alpha et la beta arrive https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseSchedule
|
gee Bon ben hon | c'est déjà très stable depuis plusieurs semaines pour moi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sndk Hardcore Gamer | Hello tout le monde,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En effet, sur la P5B, le contrôleur IDE n'est pas supporté
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-09-2006 à 18:05:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:04:40 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | A la rigueur, test peut être le CD Alpha (Knot 3) de la 6.10 pour voir
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 01:49:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 01:53:43 ![]() au passage : Ubuntu Christian Edition 1.3... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 02:27:14 ![]() Ubuntu utilise le nom Firefox et pas le logo, alors pourquoi http://www.osnews.com/comment.php?news_id=16009 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 02:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 02:44:49 ![]() Tiens, Gnome ne pas propose l'option "inverser la sélection" comme on trouve sous Windows ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 02:44:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourquoi on reparle encore de cette histoire? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-09-2006 à 04:15:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Skateinmars |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 18:33:31 ![]() j'ai voulu tester BMPx 0.30 sur ma Dapper
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 19:15:27 |
Rebel | Rien a voir, mais au passage j'ai testé Beryl+XGL today : c'est une pure merveille !! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 30-09-2006 à 20:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 21:12:59 ![]() qu'est-ce que ça va donner dans Ubuntu ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un peu HS, mais, le plus curieux je trouve, sur les logiciels Mozilla, c'est d'avoir des logiciels plus réactif sous Windows que sous GNU/Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | de mémoire, ça tient à la façon dont est gérer l'affichage, sous X, c'est un pixmap par page, ce qui est très lourd. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je mettais ça sur le compte de XUL moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin, de toute façon, j'utilise Epiphany, donc, je n'ai plus le problème --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié