| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:15:29 ![]() ![]() |
nadjyla | Et vous avez tester le programme "module-assistant " cha0tix et neg'gwada ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
neg'gwada rafix 971 | je parle des drivers propriétaires, j'ai meme essayé d'activer l'accélération 3D via le tuto de ubuntu-fr.org, ben pareil au final le glxgears me donnait la meme chose avant et apres --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
Message cité 1 fois Message édité par Hooola le 26-03-2006 à 12:36:53 |
|
gee Bon ben hon |
|
neg'gwada rafix 971 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah oui, C'EST les pilotes 3D |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:09:55 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | ok je vais tester ce soir, d'toute façon je dois réinstaller ubuntu... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Franchement, y a pas plus simple, je me répête
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 26-03-2006 à 18:27:10 |
moystard |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ATI, je connais pas vraiment et y a toujours eu des petits problèmes à ce niveau |
moystard | Ouais j'ai vu ca, ca m'a définitivement coupé mon aventure linux, j'étais bien parti pourtant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est souvent ça qui coupe l'envie, certains matériels mal supportés ou pilotes mal foutu |
boblenain200 |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moystard | Ouais ben moi j'attends que les pilotes ati soient vraiment opérationels pour rententer l'experience, parce que la j'ai pas envi de me galerer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 13:01:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neg'gwada rafix 971 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 02:09:48 ![]() quia testé Xubuntu ?
|
souliane | Salut, je viens de voir que Dapper Live et Install seront disponibles sur le même CD. C'est une très bonne nouvelle je trouve, ça simplifie les choses et ça coutera moins cher pour eux à nous envoyer les CD par ship-it Message cité 1 fois Message édité par souliane le 28-03-2006 à 09:13:13 |
|
gee Bon ben hon | Ca dépend si tu considères MEPIS comme dapper +1 |
gee Bon ben hon | kde 3.5.2 out si ca intéresse quelqu'un : http://planet.ubuntulinux.org/ |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 28-03-2006 à 15:44:17 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
gee Bon ben hon |
neg'gwada rafix 971 |
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 28-03-2006 à 16:48:57 |
tuxbleu renie ses origines |
|
rodscour | Boarf, dans mon souvenir il n'est pas si mal, konqueror. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 01:35:40 ![]() sur un celeron II 566 MHz avec 320Mo je trouve Firefox sous Ubuntu mou mais c'est un très vieux disque dur et je vais le changer ce qui résoudra peut être le problème (d'ailleurs cette config avec un disque dur moderne me permettait de faire tourner Firefox et de faire du montage vidéo sans problème avec Win XP SP2)
|
gee Bon ben hon | bah xubuntu sera plus léger c'est sur oui. Après tu peux aussi configurer toi-même le kernel et les init.d/ pour être sûr. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Tartosukre60 http://www.animeka.com/ | Salut à tous! C'était pour annoncer que depuis 17h00 à peu près, les serveurs de Ubuntu proposent la pré-version de Dapper Drake 6.06 ^^
Message cité 1 fois Message édité par Tartosukre60 le 29-03-2006 à 23:10:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
belgique |
Euh il y a des daily build depuis un petit temps, je me demande si c'est pas depuis le début Message édité par belgique le 30-03-2006 à 01:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |