| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 01:17:52 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 02:32:53 ![]()
|
dht | bon c trop marrant
|
multani Dépressionnisé |
|
l0ky |
|
multani Dépressionnisé |
dht | ça fait flipper, non ? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:47:08 ![]() ![]() |
l0ky | Ubuntu c'est super secure |
Rebel |
dht |
|
boblenain200 |
|
l0ky |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
Message édité par Girondin le 14-03-2006 à 09:15:51 |
Goon | Tu dois avoir une touche pour basculer entre affichage sur les deux sorties, sur la VGA ou juste sur le portable. C'est souvent Fn+Fx |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Oui ça je sais c'est pareil sous Windows.
|
Joseph Desire | On melange pas des sources de deux distributions en meme temps.... C'est la cata c'est la stro strophe.. c'est la catatrosphe assurée. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | okokokokok --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 03:21:54 ![]() It appears we have a release of GNOME that is. 2.14 was just kicked out the door today. As always, the ever-uploading seb has already got it into Ubuntu, but you will not see it in a stable version of Ubuntu until June 1st, as Ubuntu 6.04, more commonly known as Dapper, officially became Ubuntu 6.06 today.
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 03:25:28 |
belgique | tain 6.06 |
Goon | imagemagick-dev ou un truc comme ça probablement. Le paquet de développement quoi |
Joseph Desire |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
|
Joseph Desire | t'as regarder la liste des options ? Rentrer une option dans le configure pour lui expliquer ou trouver imagemagick peut etre. |
gee Bon ben hon |
|
neg'gwada rafix 971 | salut, je suis nouvel utilisateur de linux, et en particulier de ubuntu. Je viens juste de l'intallé, et déja j'aimerai faire une petite manip risquée --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 22:33:48 ![]() je suis pitet parano, mais Ulteo ca cherche pas à sonner façon Ubuntu un peu ?
|
gee Bon ben hon | Je ne pense pas.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 21:29:03 ![]() vous pensez que ds Ubuntu 6.06 on aura OOo 2.0.2 et Firefpx 1.5.2 ?
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 21:30:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour OpenOffice.org 2.0.2, c'est déjà le cas
Message édité par JerryCrazy le 18-03-2006 à 22:36:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblenain200 | Je viens de tester Xgl/Compiz avec une ATI sur Dapper , c'est bien sympa quand meme comme effet. Mais y'a pas tout qui marche (l'agrandissement : aucun effet ; pas d'opacité ni de zoom) |
|
boblenain200 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | problème
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Joseph Desire | Normal faut WMP pour pouvoir le lire... Tu peux essayer d'installer le plugin Mozila-plugin-Vlc ou mozilla-mplayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |