| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 16:10:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 16:10:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | messages d'erreurs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 16:13:14 ![]() this file is encrypted and cannot be played back (totem) |
mirtouf Light is right ! | drm inside et aucun support pour les fichiers drm sous Linux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 16:24:41 ![]() j'avais pas pensé à un pb de drm.. merci en tout cas |
steph_d |
Message édité par steph_d le 26-02-2006 à 17:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 21:41:14 ![]() tiens, en matière d'authoring CD/DVD, j'avais parlé de DVDStyler il y a quelque temps, regrettant qu'il ne soit pas disponible dans les dépôts et que l'installation manuelle échoue.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 22:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 11:19:25 ![]() il n'y a vraiment personne qui sache pour mon problème de fréquence/résolution d'écran ? |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:19:25 ![]() ![]() |
napalm27 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ma connection est passé du clé Wep 128 bits (trop lourdes)à une clée WPA 8 charactères.
Message édité par Hrisson le 27-02-2006 à 11:53:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Goon |
steph_d | exact, mais en fait j'en ai un gros :
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 27-02-2006 à 16:59:36 |
Goon |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
et tu pourrais nous en dire plus sur l'un ou sur l'autre ? |
Goon |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 27-02-2006 à 17:27:47 |
-neon- Illuminé | Quelqu'un est arrivé à configurer correctement la sortie TV de sa carte ATI ??
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
ça devient vraiment la réponse facile quand même: "google est ton ami !"
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
gee Bon ben hon | ok |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acros | Moi j'ai bien l'image sur ma télé, avec couleur, mais l'écran n'est pas centré et je n'étais pas arrivé a la regler |
screamfr I've got the finger... |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 28-02-2006 à 12:42:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgique |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon, j'suis arrivé à faire mon multi-monitoring, j'ai les 2 écrans qui marchent (l'un à droite de l'autre).
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
-neon- Illuminé |
Niala |
|
-neon- Illuminé |
Hrisson Adrénaline Powered | Comment changer la clée WEP ? car l'utilitaire à la con par défault ne valide pas les changements une fois rebooté... |
aknott31 Que la fête commence... | a la main dans le fichier de config reseau
Message cité 1 fois Message édité par aknott31 le 28-02-2006 à 21:00:58 |
screamfr I've got the finger... |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié