| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent :
Message édité par freewol le 08-02-2006 à 11:25:40 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | dpkg-reconfigure locale, ou locales je sais plus.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | ah ok merci |
ory | Rapidement, là, pour le paquet john, il est actuellement parfaitement installable dans Dapper
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi ubuntu ne donne que la version 1.4 de jre ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gee Bon ben hon | Ubuntu ne donne pas de JRE tout court de mémoire. |
souliane |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:27:27 ![]() ![]() |
souliane | Bon, voilà le copier coller de quelques commandes. N'hesitez pas si vous en voulez d'autre !
Message édité par souliane le 08-02-2006 à 17:41:12 |
gee Bon ben hon | dpkg-reconfigure locales. |
souliane | Je l'ai fait, il apparait meme la haut ! Et je ne comprend rien à ce qu'il me répond...
Message édité par souliane le 08-02-2006 à 17:48:26 |
ory |
souliane | Mon autre problème c'est pour installer les drivers nvidia. Je lance le script avec "sh NFORCE..." (pour carte mere) ou "sh NVIDIA..." (pour carte graphique), et au moment de compiler l'interface il me sort :
|
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour j'ai fait une réinstall d'ubuntu en mode server, j'ai installer xfce. Mais sous xfce je ne peut pas changer la résolution (bloqué en 640*480*16).
Message édité par Hrisson le 08-02-2006 à 18:50:45 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
souliane |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | J'ai un petit soucis, j'ai compilé un kernel 2.6.15 ubuntu pour mon desktop breezy, comme ca passait bien j'ai refait pareil pour mon mon laptop mais là j'ai 2 soucis : |
uriel blood pt.2 | comment on peut faire en sorte d'utiliser un port OUT SVSH avec Ubuntu, la touche F8 semble faire quelque chose mais ca ne fonctionne pas.
--------------- IVG en france |
gee Bon ben hon | je crois avoir vu dans les goals de dapper, mais je peux m'être trompé. |
acros | Salut |
l0ky | fait CTRL ALT F1
|
l0ky | CTRL ALT <- kill et redémarre ton GDM/XDM
|
acros | Ah oui effectivement |
mals | Bonjour, voilà j'ai un probleme pour installer ubuntu sur mon pc portable. En effet je boot sur le cd d'install, ensuite je choisis le mode d'install par defaut, quelques fichiers sont copiés puis rien ne s'affiche l'ecran devient tout noir. |
gee Bon ben hon | Hello,
|
freewol Ceci n'est pas une citation | je souhaiterais avoir le son "3D" sous ubuntu (avant et arrière), est-ce possible ? |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Slayne Yaouchhh | Je viens de vérifier, chez moi aussi 'man apt-get' sort plein d'erreurs et affiche mal les caractères accentués. C'est la première fois que je vois ça dans un man, j'imagine donc que c'est la page qui a un problème, et non tes locales Message édité par Slayne le 12-02-2006 à 13:09:28 |
freewol Ceci n'est pas une citation | oui effectivement Message cité 1 fois Message édité par freewol le 12-02-2006 à 13:12:10 |
Slayne Yaouchhh |
|
gee Bon ben hon | J'utilisais Koffice il y a peu oui, tu peux tenter de réinstaller le paquet peut être, je n'avais pas de soucis moi. |
ory |
|
Slayne Yaouchhh | J'ai relancé KDE et ça marche ... bizarre.
Message édité par Slayne le 12-02-2006 à 16:11:08 |
Plam Bear Metal |
|
Plam Bear Metal | A mon tour d'avoir un probleme :
|
sebchap Share the knowledge | Tu peux toujours essayer avec les noueaux driver, mais s'ils ne sont pas fait pour ton chipset, ca risque d'être dur --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Rebel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 23:56:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |