| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 12:14:18 ![]() Installation terminée, tout va bien |
PetitJean Billie Pas Peur | hum c'est bizarre, eoan et devel sont toujours liés http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ubuntu/dists/
--------------- oui |
Trit' |
|
XaTriX | Torrent --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:10:57 ![]() Le torrent c'est le mal |
XaTriX | Tu risques le ban --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:57:10 ![]() Par contre pour le Tearing, c'est un fail |
PetitJean Billie Pas Peur | les casse-cou peuvent enfin passer à focal --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:38:20 ![]() ![]() |
XaTriX | -d me donne rien --------------- [:dawa] |
moustacko |
|
moustacko |
D'ailleurs ça a fini j'ai tout arrêté et j'ai formaté / et conservé le /home. Ça fonctionne comme avant. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 16:50:25 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Thrak --------------- oui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme prévu j'ai fait une réinstallation complète pour Ubuntu Mate 19.10 (dual boot avec W10).
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
moustacko | En désactivant l'affichage étendu, l'écran du screenpad s'éteint et j'ai plus de tearing.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 15:01:18 ![]() Autre truc un peu zarbi : synaptic n'aime plus les paquets de langue de Thunderbird ( que j'ai du réinstaller car il n'est plus installé par défaut dans Ubuntu Mate 19.10 )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 15:01:39 |
PetitJean Billie Pas Peur | bonne chance à ceux qui sont repartis de zéro et qui voudront installer chromium --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | voilà, c'est ce que je voulais dire. Obligation d'avoir cet étron de snap --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 18:48:07 ![]() L'installation a juste duré une plombe d'ailleurs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai Chromium uniquement pour tester mes pages Web, mais je dois dire que je n'apprécie pas vraiment de passer via Snap comme il a été fait pendant la mise à jour 19.10.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cacatomique | est ce que les casques bluetooth fonctionnent bien avec ubuntu? j'hésite à en acheter un pour écouter de la musique sur mon pc portable Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-10-2019 à 07:14:54 |
PetitJean Billie Pas Peur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PetitJean Billie Pas Peur |
Si on oublie le petit bruit bip-bip constant, oui --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Je pense que ça peut se supprimer, ça semble un signal de connexion. Mais dans ce cas faut écouter ta musique en entier sinon ça coupe --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 14:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 15:33:43 ![]() Le nom des dossiers de base, ça se corrige côté fournisseur et/ou une option à cocher dans les paramètres de dossiers propres à chaque compte côté TB. C'est un vrai bordaÿl parfois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2019 à 15:33:56 |
Trit' |
|
berlo dubitatif | Pour thunderbird ça me fait pareil sous Arch. Il y a aussi le dico qui se met sur anglais au lieu de Français.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 16:27:48 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Jeudi. quand les premiers paquets pour 20.04 seront là, ils mettront à jour pour 19.10 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 17:13:47 ![]() Ok merci |
PetitJean Billie Pas Peur | Mais ça n'a rien à voir avec les paquets normalement. L'outil de mise à jour va télécharger un fichier qui liste les différentes versions, c'est lui qu'il faut surveiller --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |