| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 17:13:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Merci, j'essaierai à l'occasion ;-)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
bluestyle02 psn: samoht404 | Non du tout. Je pense que ça réglera le problème je vais essayé ça dès que j'ai le temps |
Yeam I'm your passenger | Hep!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
foul Amiga forever... | Kubuntu stou... Plasma 5 est --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 06:20:23 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Au niveau de l'affichage du bureau. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 12-06-2015 à 11:05:19 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 12:43:35 ![]()
|
foul Amiga forever... | Rien que le nom j'en voudrais pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Romn | Il existe un thème Windows pour KDE (vu dans la vidéo "Windows is amazing" sur Youtube). Ça pourrait marcher. --------------- Ludothèque: BGG |
Trit' | C'est nécessaire, que ce soit de l'Ubuntu ? Parce que tu as la Q4OS, une dérivée Debian qui a un thème assez proche de Windows XP (thème classique Windows 9x/ME/2000). Elle utilise même des assistants d'installations repompant les MSI Windows Installer. |
kmill_a | Bonjour à tous Message édité par kmill_a le 17-06-2015 à 22:31:31 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
kmill_a | J'ai ma réponse, ce n'est pas une question de mobal (je pensais que c'était elle qui déconnait) mais c'est la souri ^^
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
Le Taz |
|
yoyo173 | Bonsoir tous
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
yoyo173 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 04-07-2015 à 12:13:46 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Même en autorisant manuellement le démarrage de flash, ça ne fonctionne pas forcément bien. Je tourne avec FF 41.0a2.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jean pierre | oui pour lire certains problemes pour voir certaines video sur le net. Message édité par jean pierre le 17-07-2015 à 22:24:50 --------------- Jean Pierre |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 08:45:17 ![]() Ou Chromium |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu es sûr que pepperflashpluggin-nonfree rajoute la même version que sous chrome? EDIT: effectivement ça fonctionne. Message édité par burn2 le 18-07-2015 à 08:56:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 09:05:16 ![]() Bon sinon sous Firefox ( qui reste mon navigateur préféré ) mais qui lui tourne avec la version 11,2,202,491 de Flash... j'avais effectivement un souci de blocage du plugin par le navigateur sur le PC de ma compagne ( mais pas sur le mien bizarrement alors que tous les 2 sont sous la 14.04 lts )
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 09:07:25 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Firefox bloque par défaut flash maintenant, il faut aussi l'autoriser. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 09:08:52 ![]() Il n'a pas vraiment tord |
djam |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Mouaif .... je n'ai pas de soucis de mise à jour en utilisant :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |