| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Radiumius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:03:19 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vincenzozodel | Bonjour à tous,
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt à tous Error5 input output et le message change à chaque fois Message édité par RabzorGT le 21-05-2010 à 10:35:35 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Sur plusieurs machines différentes avec à chaque fois le même cd/dvd ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Trouveur | Arrête de gaspiller tes DVD, utilise une clé USB, en plus ça réglera le problème de la vitesse de gravure. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'utilise des CD RW --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 12:51:58 ![]() ![]() |
vincenzozodel | ce qui m'ennuyait c'est qu'à la fin de "l'install" il me demandait de connecter l'imprimante... mais bon, si tu me dis que c'est ok, je vais bien voir!! |
chaced | Tient j'ai du aller dans imprimante ajouté, il en a trouvé qu'une... la mienne, et elle fonctionne nickel.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART |
|
BloodyCarnage | Ce ne serait pas la première fois qu'un constructeur fait payer ses drivers. On peut citer creative labs et HP, par exemple. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:11:37 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 00:25:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 08:25:30 ![]() Les appli QT c'est moche dans gnome edit : vlc n'est pas concerné certe Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 08:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 08:35:28 ![]() Pour l'intégration dans Gnome, je ne vois pas trop la différence entre VLC ( à gauche ) et Totem ( à droite ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 08:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 08:47:34 ![]()
Nan nan du tout, j'utilise Kaffeine pour la TNT (pas sur le meme ordinateur Ouais totem on ne peut rien régler c'est assez génant Sous Windows j'utilise The Kmplayer (=/ kmplayer) qui est Ultra complet Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 08:48:26 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | au fait les drivers nvidia (j'ai une 8800GTX) sont les 185 ou 170 ? me rapelle plus ce que j'avais installé --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bon le 195 ne passe pas, erreur de chargement du module kernel nvdia.ko ect .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | La théorie dit que ça passe (les drivers supportent les geforce 6 et supérieures). Si ça plante c'est que t'es tombé sur un bug ou qu'il y a un problème avec ton installation. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai suivi ca à la lettre en modifiant bien sur avec le nom de ma distrib ca ne me les affiche pas dans synaptic .. j'ai que les 185 ... http://www.jellykernel.org/2009/10 [...] launchpad/ Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-05-2010 à 11:25:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Geddons HFR old timer ? | Euh oui, il y a moyen, je pense mais ça doit être un réglage quand tu fais la clef USB: tu dois lui indiquer que tu acceptes qu'il y aie X mo de pris pour les documents je crois |
lt daga Lt Daga :o | j'ai pas vu de truc comme ça --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
Geddons HFR old timer ? | C'est quand on fait la clef sous Linux mais là je me doute que t'as du la faire sous windows nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié