| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Skateinmars | drapal pour voir ce qu'il en sera de la prochains slack |
neriki oenologue | Slackware 11.0 is out! --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | C'est parti pour le DVD via torrent.
|
regdub | |
macomboh | la SLACK 11 ,c'est trés décevant : pas de xorg R7.X, libc 2.3.6 , donc on pourra compliler R7.X!
|
macomboh |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:47:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Bon, mise à jour faite cette nuit, quelques petites modifs mineures sur /etc/X11/xorg.conf et sur /etc/apache/httpd.conf mais globalement tout fonctionne comme sur des roulettes
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-10-2006 à 14:50:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
pcgamer tu pe pa test | ben ouai c'est mon eth qu'est pas reconnu (gigabit lan de k8nf9-ultra rev2)
Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 17-10-2006 à 10:00:13 --------------- master race :o |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 17-10-2006 à 13:24:29 --------------- Legalize it @HFR |
Manux043 | J'ai la réponse à mon prob: cela tient à l'ordre de chargement des pilotes apparement...
|
regdub | Et tu as trouvé une solution ?
Message édité par regdub le 17-10-2006 à 20:29:27 |
regdub |
Manux043 | /etc/udev/rules.d/network-devices.rules ne marche pas. J'ai booté plusieurs fois et des erreurs d'ordre de chargement. C'est incroyable ... |
pcgamer tu pe pa test |
arf ca a marche , je vais la garder un moment cette slack --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | x850xt pcie
Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 18-10-2006 à 10:19:26 --------------- master race :o |
wedgeant Da penguin inside | Résultat des commandes suivantes:
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 18-10-2006 à 10:46:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Skateinmars |
|
wedgeant Da penguin inside | oui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pcgamer tu pe pa test |
wedgeant Da penguin inside | Si, il faut pour ça ouvrir le fichier /etc/inittab et remplacer vers la fin rc.3 par rc.4
pcgamer tu pe pa test | rc.3 et 4 sont ok
wedgeant Da penguin inside | normal, il n'y a pas de package kdm, kdm fait partie du package kdebase il me semble ...
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 19-10-2006 à 13:35:14 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
| !! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
| [Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
| Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
| Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
| Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 | |