| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
c'est probablement la seule distribution a ne pas avoir migrer en 4.x \o/
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 11-12-2008 à 03:48:05 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 03:46:18 ![]() ![]() |
regdub |
wedgeant Da penguin inside |
Mais sinon, kde4 se trouve dans les paquets testing/ de la -current et étant donné que la -stable correspond à un freeze à un temps donné de la -current, rien n'empêche d'installer le kde4 par dessus Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 11-12-2008 à 08:32:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
Euh KDE 4.1 c'est considéré comme stable. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 13:48:16 ![]() ![]() |
Changaco |
Je n'utilise pas beaucoup linux ces derniers temps mais de ce que je l'utilise ça ne plante pas. Pour les plasmoids ceux que j'utilise ne me posent pas de problèmes. Message édité par Changaco le 11-12-2008 à 17:01:46 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
SPlissken | Salut les slackiens
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
regdub |
regdub | Avec une finale prévue pour dans 4 jours, ça serait quand même balot qu'une mise à jour de current d'ici là empêche la compatibilité avec la 12.2. --------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside | KDE 4.2 dispo dans la -current depuis presque 1 semaine
Message édité par wedgeant le 02-02-2009 à 11:59:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | Je note aussi cette phrase du README :
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:06:58 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | Patches de sécurité pour:
Message édité par wedgeant le 23-02-2009 à 09:05:41 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | Current qui passe en KDE 4 et xfce 4.6 avec une palanquée de mises à jour et de packages en plus : gimp 2.6, libdvdread, exiv2 ...
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Mises à jour de la -current:
Message édité par wedgeant le 11-03-2009 à 09:01:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Quelques màj et security fixes:
wedgeant Da penguin inside | Pat est en forme en ce moment Security fix
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-04-2009 à 09:06:30 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | chuis en pleine digestion de ma gamelle de frites là, faut m'expliquer longtemps Message édité par wedgeant le 10-04-2009 à 13:39:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | 1 PeeWee --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
| !! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
| [Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
| Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
| Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
| Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 | |