| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:54:26 ![]() ![]() |
174flo | A la suite d'un certain nombre de chose qui me soule de plus en plus chez debian, je me cherche une nouvelle distro --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo |
regdub |
Message édité par regdub le 20-09-2008 à 20:07:25 --------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside | Suite et continuation des mises à jour de la -current:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:48:52 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | la glibc et les paquets glibc-* ont été recompilés pour prendre en compte des modifications de timezones
edit: j'en profite aussi pour vous dire que le forum de slackfr.org est entièrement aux fraises, pour une cause indéterminée actuellement, mais un piratage n'est pas exclu Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 07-10-2008 à 09:46:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
je sais qu'un gars de slackbuilds.net à bidouillé un paramètre dans son about:config et a viré la compression gzip dans ce param pour que ça marche ... m'enfin en tout cas c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-10-2008 à 11:19:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 07-10-2008 à 11:21:42 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | PhpBB >.< --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ouai, parlons des boutons du forum tout pouchou, plutôt
Message édité par O'Gure le 07-10-2008 à 11:29:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | Bon, le pb est corrigé ... Serge avait activé la compression zlib du forum ... par erreur --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bonne nouvelle alors
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 07-10-2008 à 11:54:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-10-2008 à 11:57:03 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
edit: et vous quotez comme des Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-10-2008 à 11:43:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ah ouai tiens --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | je suis en 2.6.27 (j'ai pas fais les upgrades 2.6.27.X), et pas encore un seul plantage, ni la moindre instabilité mais après, une version -current c'est fait pour tester des programmes instables, donc bon Message édité par wedgeant le 25-11-2008 à 11:33:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Et la 13.0 est aussi prévue une fois que kde4 et xorg seront considérés comme stables (et donc inclus directement dans /kde et /x et non plus dans /testing
Les upgrades:
Message édité par wedgeant le 04-12-2008 à 09:38:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | Il y a un an, j'avais fait un petit topo sur l'installation de NX de NoMachine qui permet d'ouvrir une session graphique sur son PC sous linux à distance depuis une machine éventuellement sous windows.
--------------- Legalize it @HFR |
Message édité par wedgeant le 08-12-2008 à 13:23:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens a propos de la 5.2.7 il tient compte de la faille lié aux magic quotes ( --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon tu peux éventuellement le signaler, vu que le bug est bien bien présent là --------------- Intermittent du GNU |
wedgeant Da penguin inside | Signalé à Pat, merci à Mikala
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Rien que pour griller wedge, je vous informe que la distribution 's dinosaure est sortie en version douze.deux
c'est probablement la seule distribution a ne pas avoir migrer en 4.x \o/
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 11-12-2008 à 03:48:05 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
| !! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
| [Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
| Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
| Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
| Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 | |