| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 14:30:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
regdub | Perso, je mets un /home par OS, même s'il n'y a que des slacks.
--------------- Legalize it @HFR |
cycojesus Mèo Lười |
EDIT : 2 minutes avant -current même Message cité 1 fois Message édité par cycojesus le 30-05-2008 à 11:04:04 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | J'ai eu kcminit_startup qui se mettait à prendre un max de CPU au démarrage de KDE.
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:18:48 ![]() Bon aller jre test l'install de frugalware, j'espère que ca va marcher |
regdub | Tu fais bien un "Write" avant de quiter cfdisk ?
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:51:49 ![]() Ouais je le fais.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:53:14 ![]() |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:59:15 ![]() C'est juste pour tester avec virtual box et si ca marche et ca me convient j'essaye sur ma partoche actuelle |
regdub | Essaie encore cfdisk. --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:05:43 ![]() |
regdub | Et /dev/sda, c'est pas un vrai disque, alors ?
regdub | Au début de l'install, t'as laissé vide pour le choix du swap, je suppose ? --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:15:46 ![]() |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:26:49 ![]() Je ne sais pas comment faire pour taper une commande lorsque je suis dans les menus donc j'ai cru qu'il fallait que je le fasse dans fdisk |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:33:19 ![]() Au vu de ce tuto http://frugalware-fr.tuxfamily.org [...] stallation J'ai pourtant bien fait les manip ... edit : c'est a ce niveau là que ca marche pas chez moi : Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 19:36:23 |
regdub | Et quand tu reviens dans fdisk/cfdisk, il affiche bien la partition linux ? --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:41:10 ![]() |
regdub | S'il y a une possibilité dans virtual box pour créer les partitions et les formater, tu peux essayer de passer par là, comme ça, ça pourra être sauté dans l'installateur.
regdub |
regdub |
doum Mentalita nissarda |
Sauf qu'avec un peu de malchance il est meme plus lisible Ce qui serait beau c'est de retrouver la disquette Message édité par doum le 08-06-2008 à 21:40:16 |
wedgeant Da penguin inside | Firefox 3.0 dans la -current --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | de toutes façons, si java etait stable, ça se saurait --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | dernières mises à jour de la -current:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |