| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:41:36 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | J'ai l'honneur d'annoncer ... Message édité par regdub le 27-04-2008 à 19:28:46 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 10:46:12 ![]() La 12.1 stable est sortie \o/
|
regdub | Oh, une news sur DLFP. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 08:04:04 ![]() ![]() |
peyo22 Free heel :) | Un petit mail de Patrick recu tot ce matin :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
wedgeant Da penguin inside | Mise à jour faite hier, tout va bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
regdub |
el_barbone too old for this shit ... | C'est Wedge --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
regdub |
regdub | 12.1 installée
regdub | Bon, la méthode utilise bien "evdev" en tant que module noyau (lsmod|grep mouse), mais utilise le driver "mouse" au niveau de X.
regdub | Bah alors, je m'attendais à ce que quelqu'un me reprenne, mais non. --------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside | grul --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:02:27 ![]() Salut a tous, j'aimerais changer de distrib, je suis actuellement sous ubuntu, j'ai été un temps sous debian avec une ancienne config, et après de nombreux prob a l'install avec mon config actuelle j'ai été découragé.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:54:14 ![]() Okay et c'est toujours possible d'installer séparément certain prog, par ex pour Emesene et vlc ? |
regdub | Emesene, Vlc, et Transmission sont dispos sur slacky.eu
Message édité par regdub le 28-05-2008 à 12:57:10 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:57:01 ![]() Slacky c'est un dépots ? |
edit: Slacky est un dépot pour Slackware, je doute que tu puisses utiliser "comme ça" les paquets de slacky dans frugalware Message édité par wedgeant le 28-05-2008 à 12:58:32 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
regdub | C'est un site et un dépôt.
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:07:15 ![]() Okay merci a vous, je vais tenter l'install de Fulgurware sur une partoche ce soir |
regdub | Effectivement, comme disait wedge, pas sûr que l'installation directe de paquets slack soient prévue pour Frugalware.
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:22:43 ![]() Ca a l'air fun comme distrib |
wedgeant Da penguin inside | La -current recommence à bouger
wedgeant Da penguin inside | Résultat du sondage:
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas possible ya encore des gens qui compilent tout ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
regdub |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 14:30:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
| !! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
| [Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
| Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
| Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
| Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 | |