|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure alternative à Windows ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:00:57 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-01-2009 à 13:04:29 ![]() |
crouik | aie |
e_esprit |
En Linux tu peux peut-être essayer une distribution comme Mandriva ou OpenSuse, qui offrent des outils graphiques pour la configuration de différentes choses. Dans tous les cas, ne t'attends pas à trouver un clone de Windows où tu pourras reproduire tous les schemas que tu as appris sous windows au long de plusieurs années d'utilisation, chaque système a ses spécificités, et nécessite donc de s'y consacrer un minimum. Si tu ne prends pas ça en compte, toute tentative de passage à un autre OS échouera. Message édité par e_esprit le 30-01-2009 à 13:42:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darkpenguin | Si c'est pour avoir un clone de Windows, autant rester sous Windows... Qques liens issus du premier topic de ce forum (que tu es censé avoir lu...
Mais si tu es vraiment allergique à la ligne de commande regarde du côté de Apple et MacOSX Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 30-01-2009 à 13:46:12 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | Mjules y fait rien qu'à me paraphraser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | tout changement d'OS nécessite préparation. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:11:11 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 30-01-2009 à 15:28:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-01-2009 à 16:27:21 |
crouik |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit | T'as peut-être pas fait le meilleur choix niveau distribution faut dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pas avec tous les utilisateurs, non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weblook$$ | mais comment choisir entre debian, slackware et arch par exemple? Sur quel critère se basé pour pouvoir décider ?? |
weblook$$ | "ce dont tu as besoin"
|
weblook$$ | si je veux faire du dev, du desgin graphique , de la bureautique, du réseau, je ss à peu prés sur que les 3 distrib auxquelles j'ai fait allusion me permet de le faire... |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
weblook$$ |
|
weblook$$ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weblook$$ | ok, j'essayerais de regarder du côté d'Arch alors, ça m'a l'air bien sympathique Message édité par weblook$$ le 02-02-2009 à 20:06:39 |
j_c_p Linux user | Commence déjà par regarder le topic OSA qui va bien et ensuite oriente toi vers la doc dédiée, ça sera déjà une bonne base. |
Modération | Posté le 03-02-2009 à 08:52:21 ![]() Allez hop, on ferme.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |