|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalent de logiciel windows |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:52:36 |
macfennec Zorro del Sáhara | man cp |
Brian14 | option -f ne change rien à part ca je ne vois pas d'autre option pour résoudre mon problème. (ps : je connais man ) Message édité par Brian14 le 23-01-2009 à 17:58:04 |
macfennec Zorro del Sáhara | si cp t'aide pas; il vaut mieux passer au niveau en dessous. C'est a dire utiliser dd. Par contre, la copie va se faire au niveau de la partition voir du disque.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-01-2009 à 19:48:31 |
Brian14 | avec tar on peux copier seulement un dossier ? car j'ai déja essayer avec dd mais je me suis retrouver avec une partion de 250Go au lieu de 1To.
|
Taz bisounours-codeur | rsync |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Brian14 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | tar n'impacte pas les partitions (sauf éventuellement si tu t'amuses avec des trucs dans /dev/) --------------- Relax. Take a deep breath ! |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:16:01 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ah ouais, quand même.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Brian14 | mais j'ai perdu ma partition /dev/hda1 il y a pas un moyen de la retrouver ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, tu l'as écrasée avec le contenu d'une autre. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
404 Not Found | Sinon, pour copier des fichiers type vidéo avec juste quelques blocs illisibles, dd_rescue fonctionne très bien, à condition de pas écrire le résultat n'importe où bien sûr ... |
macfennec Zorro del Sáhara | J'aurai du être plus explicite dans la commande donnée et surtout me relire Message édité par macfennec le 24-01-2009 à 19:39:48 |
Brian14 | Après plusieurs recherche j'ai utilisé la commande dd_rescue pour récupérer mes données (7 jours à attendre ^^) :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | voir ce topic :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Brian14 |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | T'es censé connaitre le système de fichier que tu utilises, on ne va pas le deviner à ta place
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gee Bon ben hon | -t auto est devenu inutile ou...? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je ne l'utilise jamais --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brian14 | plutot que de monter l'image je peux pas extraire les fichiers récupéré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu les extrais comment si tu montes pas ton image ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
404 Not Found | photorec sur le block device |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit | Ben ca fait deja un bout de temps non
Brian14 | Pour n'importe quel type de système de fichier il me met après la commande
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ben si tu essayes de monter la partition que tu as écrasé... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalent Terminal Server (libre ou non) | Ubuntu :impossible d'utiliser les logiciels qui marchent avec windows? |
MacOs pire que Windows ? | Prog d'install de Linux (OpenSuse) sur boot windows, et qui y reste |
samba pb d'accès aux fichiers windows | Ubuntu en lieu et place de Windows dans une Entreprise ... Help me! |
Accès à des données en RAID1 mdadm depuis Windows | [Racketiciel] mes procédures de remboursement de Windows |
portable Lenovo sans Windows possible? | [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de logiciel windows |