Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Squish peut-il s'exécuter sous windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squish peut-il s'exécuter sous windows?

n°1106253
edje
Posté le 21-01-2009 à 18:49:54  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
  Je veux savoir s'il y aurait un équivalent de squish qui s'exécuterait ne serait-ce que dans un environnement cygwin sous windows.
 
Merci, je vous compte sur vous. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 18:49:54  profilanswer
 

n°1106256
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 21-01-2009 à 19:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense que le mieux pour avoir une réponse serait de poser cette question dans la catégorie Windows & Software en décrivant ce que tu attends de cet "équivalent".
 
Ici, les forumeurs utilisent principalement des distributions linux, des BSD, des Mac... donc la connaissance en soft windows, n'est pas ici.


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Squish peut-il s'exécuter sous windows?

 

Sujets relatifs
Ubuntu :impossible d'utiliser les logiciels qui marchent avec windows?MacOs pire que Windows ?
Prog d'install de Linux (OpenSuse) sur boot windows, et qui y restesamba pb d'accès aux fichiers windows
Ubuntu en lieu et place de Windows dans une Entreprise ... Help me!Accès à des données en RAID1 mdadm depuis Windows
[Racketiciel] mes procédures de remboursement de Windowsportable Lenovo sans Windows possible?
Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous WindowsInstallation dual boot Ubuntu /windows demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : Squish peut-il s'exécuter sous windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR