| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2019 à 14:08:06 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:07:49 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. | Merci de vos avis, j'essayerais alors. Message édité par Cainis le 15-07-2019 à 15:38:12 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 15-07-2019 à 19:14:16 --------------- Expert en expertises |
Cainis s'improvise. | J'en ai marre d'attendre la 19.2, je pense que je vais télécharger la 19.1. Ai-je tord ? (je suis actuellement à la 18.1) |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 16-07-2019 à 19:22:35 |
Cainis s'improvise. | Ok merci j'imagine que c'est comme tu ferais. Mais je te dis que je ne sais pas le faire, et je comprends pas pourquoi tu ferais comme ça. |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 20:52:43 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Cainis s'improvise. |
Cainis s'improvise. | Je voulais faire ça juste pour ne pas avoir à retransferer mes données à chaque installation. |
webmail-75000 | 19.2 prévue pour la fin de la semaine Message édité par webmail-75000 le 29-07-2019 à 14:27:12 --------------- |
Trit' | Ton lien est foireux. Change-le.
|
sebfun |
|
Trit' |
|
cacatomique |
|
cacatomique | à te lire j'ai l'impression qu'ubuntu suscite la méfiance |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ubuntu suscite la méfiance quand même.
Le problème de lmde c'est que c'est du rolling release, donc ce n'est pas pareil non plus qu les mint basés sur ubuntu qui sont des freezes. C'est de l'intégration continu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-08-2019 à 11:47:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
cacatomique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Effectivement tout est disponible. On va attendre un peu avant de sauter le pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun | oui,clairement
|
Message édité par frenchieisverige le 14-09-2019 à 11:42:13 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Koshi_n | Merci pour la MAJ, pour la forme mode pinaillage "ON"
Message cité 2 fois Message édité par Koshi_n le 13-08-2019 à 00:34:02 |
Trit' |
|
Koshi_n | Message édité par Koshi_n le 13-08-2019 à 20:09:52 |
cacatomique | est-il possible de remettre les niveaux (1,2, 3 et 4) dans le systeme de maj qui a disparu avec la 19.2? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, c'est passé à la trappe sans même être notifié dans les changelogs... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
cacatomique | c'est bien relou, j'ai pas toujours envie de faire des maj critiques de niveau 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |