| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 17:22:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
davdenice |
|
davdenice |
Ben avec Archinstall ça roule tout seul Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 17-04-2023 à 19:20:07 |
Bweezy Lost in Translation |
Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 17-04-2023 à 19:47:08 |
davdenice |
Message édité par davdenice le 17-04-2023 à 20:41:58 |
hido45 | Calamares n'est que sur les debian live. |
davdenice |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 11:07:35 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Bweezy Lost in Translation | Il me semble que c'est surtout parce que la net-install n'offre aucun accès à des packages nécessitant un DE ou WM.
|
sernice | Bonjour,
|
Si c'est voir le même bureau que ce qui est affiché à l'écran, je pense que le plus simple (en local uniquement car pas sécurisé) ça reste vnc, sinon tu as Teamviewer/Anyconnect (préférence entre les deux car européen) ou en libre RustDesk. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-05-2023 à 10:33:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sernice |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sernice |
edit : Message édité par sernice le 20-05-2023 à 20:30:25 |
Trit' | Clément va avoir un troisième paquet prochainement snappisé à recréer pour la distro à la menthe : CUPS, le gestionnaire d’impression !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y en aura surement beaucoup plus à terme.
Trit' |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bios ou efi ?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha, toi t'as installé la beta qui vient de sortir chez mint Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 25-06-2023 à 11:29:54 |
PetitJean RATATATA |
Les outils upgrade me disent que je ne peux faire la mise à jour que depuis la v20. J'ai modifié le fichier source list directement edit : par contre c'est toujours le noyau 5.15 ici Message édité par PetitJean le 25-06-2023 à 14:15:07 --------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! J'ai mint (la dernière) à coté de Windows 10 sur mon laptop Dell inspiron avec i5 11th gen Mint fonctionne super bien. Je voudrais maj Windows, passer à 11. Je pressent qu'il va casser Grub. Que me conseillez vous pour le rétablir ? EDIT : Ah c'est bon Grub est toujours là après l'upgrade ! Message édité par Lt Ripley le 04-07-2023 à 11:59:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
li1ju ho putain, ça tourne ! | linux mint 21.2 "victoria" disponible au download
|
Bweezy Lost in Translation | Linux Mint 21.2 “Victoria”: Best New Features
|
NewSihr |
|
cacatomique |
|
Bweezy Lost in Translation | J'ai voulu essayer la 21.2 (live usb) sur mon vieux Laptop Asus hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |