| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:42:45 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 07-02-2006 à 21:29:31 |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro | je fais comment pour recuperer un nouveau kernel precompilé?
--------------- ras |
d750 | essaie plutot avec aptitude
Message édité par d750 le 07-02-2006 à 22:59:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d750 | cool que ca remarche bien |
chaced |
d750 | oui et c est theorique, rien que suivant le fabricant de la carte reseau et du switch(et du type de switch et de la longueur des cables) ca peut varie de 5mo/s a 10-12 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 09:41:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai tout en gigabit...
Message édité par kaillou38 le 08-02-2006 à 11:46:31 --------------- ras |
Skateinmars | Salut à tous, je me sens de passer à Debian/Etch, mais j'aurais 2/3 petites question vu que mon experience de Debian se limite à une install de sarge pour un petit serveur web (migré en Ubuntu server |
madkat | Le noyau c'est le 2.6.15, pour les clés usb sous kde ou gnome c'est pas la mort, et xorg c'est le 6.8.2 dans etch.
|
chaced |
zatane | Bonjour,
Message édité par zatane le 11-02-2006 à 19:42:14 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Tu as overcloké ton pc ?
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Riot Buy me a riot |
|
zatane |
Message édité par zatane le 11-02-2006 à 20:10:35 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Skateinmars |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Je viens de trouver ca :
Message édité par zatane le 11-02-2006 à 23:41:10 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
e_esprit |
|
kaillou38 mouton à numéro | chez moi, a ma prmiere compalition de kernel, quand je mettais le module pour le controleur ide en module, j'avais un beau kernel panic a boot, alors qui integré dans le noyau, pas de probleme... --------------- ras |
l0ky | Faut un minimun dans le kernel pour le boot hein |
kaillou38 mouton à numéro | ben non, il boot sur un scsi --------------- ras |
l0ky | |
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot | Bah non en fait, que ça soit en module ou en dur, ça change |
chaced | Petite question, je viens de faire un dist-upgrade (sous testing) et donc passage à kde 3.5.1, cool, sauf que depuis, les périphs plug&play genre clé usb ou HD externe ne sont plus détécté automatiquement Message édité par chaced le 12-02-2006 à 18:54:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_fireball I have fucking failed | la bonne version de udev/hal/dbus |
chaced |
zatane | J'ai reussi a eliminer 90% des bugs de mon systeme en faisant ca au demarrage :
Riot Buy me a riot |
zatane |
kaillou38 mouton à numéro | c'est encore moi --------------- ras |
chaced | suit la doc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaillou38 mouton à numéro | merci --------------- ras |
madkat |
|
kaillou38 mouton à numéro | nickel merci, j'espere juste que ca va pas foutre le bordel avec la 1.4 qui vient pas du meme depot...
Message édité par kaillou38 le 17-02-2006 à 17:00:40 --------------- ras |
mirtouf Light is right ! | Dites les barbus, quelqu'un aurait-il sous le coude la liste des paquets présents sur chaque CD de Etch ? Message édité par mirtouf le 17-02-2006 à 18:07:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madkat | Je cherche le nom de la lib qui permet déditer les tags id3 des mp3 directement dans konqueror, quelqu'un aurait ca ?
Message édité par madkat le 17-02-2006 à 23:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |