| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:20:01 ![]() ![]() |
madkat | up pour mon message plus haut (extinction pc tout ca)
|
multani Dépressionnisé |
|
madkat | OK merci, je ferais ca. Sinon c'est pas trop X qui était lent a démarer mais kdm je crois. Je l'ai réinstallé et ca marche.
|
Mosca | J'ai réinstallé Sarge en stable, le ftp de Marillat foire un peu pour mplayer |
brisssou 8-/ | 'tite question, je suis en SID, et depuis la release de Sarge, plus moyen d'updater le système (les ftp ne référencent plus SID)
Message édité par brisssou le 09-06-2005 à 23:20:29 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fabetal | Mosca> ya quoi dans ton sources.list ? |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 00:14:15 ![]() ![]() |
busOman Hiver. |
|
madkat |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
-Opera- mago spé électricité |
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ça merde aussi pour unstable |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ça remarche correctement |
Mosca |
|
l0ky | tu peux le déterminer grace à la commande lspci |
vampyrx | Merci bcp |
vampyrx | Bon ben je vais m'autociter :
|
brisssou 8-/ |
THRAK - THR4K - | Sur une machine sous Sid, depuis un dist-upgrade effectué dans la matinée, j'ai des messages d'avertissement "à la con" lors du démarrage. Comme ça boote très rapidement, il est bien sûr humainement impossible de lire en détail ce qu'il y a d'écrit Message édité par THRAK le 11-06-2005 à 14:59:21 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | La touche Arrêt défil quand tu boot. --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
THRAK - THR4K - | Je vais essayer ça (j'avais tenté la touche Pause, mais sans résultat). --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 11-06-2005 à 15:46:49 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-06-2005 à 17:27:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit | A mon avis ca sera plutot une mise a jour du script --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madkat | Salut tout le monde,
|
e_esprit | Faut regler ton ecran --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vampyrx | Je suis sous la debian Sarge stable, et j'ai installé le serveur graphique a l'installation, donc il est par defaut.
|
madkat | Y a rien a faire pour changer les fréquences de l'ecran en mode console ?? Sous mandriva c'est réglé correctement, mais pas sous ubuntu. Il me semble que c'est bien réglé aussi sous knoppix mais ca fait longtemps que je l'ai pas lancée. |
crt |
Message édité par crt le 12-06-2005 à 13:17:50 |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |