| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:52:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | putain je l'avais ecrit dans un notepad je le retrouve pas....
|
doum Mentalita nissarda | Allez au diable l'intranet |
doum Mentalita nissarda | je n'ai rien touché |
XaTriX | Avec une version de debian différente ?
--------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda | La seule debian de meme version que j'ai tourne en 686 au lieu de 386 |
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:18:19 ![]() ![]() |
M300A | Un initrd depuis bien 3 ans sur debian c'est un cpio gzippé, donc t'as un soucis la je crois |
XaTriX | Certains programmes comme Firefox n'affiche pas la liste des connections distantes.. Genre un lien SSH avec une autre machine pour stocker, etc.
multani Dépressionnisé |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
sligor | c'est une extension gnome: gnome-vfs, firefox n'est pas basé sur gnome Message édité par sligor le 18-06-2008 à 10:19:27 |
XaTriX | Donc tout les trucs pas basé sous Gnome n'ont pas cette fonction ? --------------- [:dawa] |
sligor | d'ailleurs gimp n'est pas basé sur gnome non plus, mais en fait ça marche grace à un plugin: gimp-gnomevfs
|
THRAK - THR4K - | Au sujet de VLC (vlc-nox):
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
multani Dépressionnisé |
XaTriX |
(edit: ouh lala c'est trop rapide XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2008 à 00:45:25 --------------- [:dawa] |
igarimasho | J'ai un problème avec le terminal également. Quand la ligne est trop grande, au lieu de "wrapper" à la ligne suivante, et bien le curseur revient au début de la ligne et ça m'écrase ce qui était avant, comment résoudre ça?
|
hppp Serveur@home | salut, j'ai un petit problème avec un linux-headers que j'ai installé en paquet, il semble manquer des fichiers et je ne sais pas comment les réinstaller, voilà l'erreur que j'ai quand je veux compiler un pilote ISDN:
|
enfoiro a nickname is just a nickname | c'est une compilation avec m-a ? |
hppp Serveur@home | avec make, classique, tuto ici http://asterisk-party.org/index.ph [...] ideo_3G_FR |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour réinstaller ton paquet :
|
hppp Serveur@home |
|
XaTriX | Personne n'a de problème avec virtualbox sous lenny ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il serait plus constructif de préciser les problèmes que tu rencontres afin d'apporter des réponses adaptées. Message édité par mikala le 23-06-2008 à 22:37:29 --------------- Intermittent du GNU |
XaTriX | J'ai fais une mise à jour, laquelle m'a mit Vbox à jour, mais le module ne suit pas et du coup Vbox refuse de lancer une vm. Bref...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'imagines que tu n'as mis a jour que virtualbox et pas les drivers vboxadd,vboxdrv ?
--------------- Intermittent du GNU |
XaTriX | J'ai modprobe -r vboxdrv et j'ai remove --purge virtualbox et virtualbox-ose-modules-2.6.24-1-686 et réinstallé. edit: je refais pour voir.. J'ai oublié d'enlever vboxdrv avant... "FATAL: Module vboxdrv not found." alors qu'il est lancé (lsmod).. XaT Message édité par XaTriX le 23-06-2008 à 22:54:43 --------------- [:dawa] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mais tu es sur que les drivers fournis correspondent a la version de virtualbox? --------------- Intermittent du GNU |
XaTriX | Bah je sais pas, je pensais que les mecs mettraient à jour les modules en même temps que vbox..
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu n'as pas eu de mise a jour des modules, tu peux vraisemblablement supposer que c'est la cause de l'erreur en question... --------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Recompile ton module vboxdrv. Installe virtualbox-ose-source puis :
Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-06-2008 à 09:27:14 --------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX |
enfoiro a nickname is just a nickname |
qu'il faut préalablement installer apt-get install checkinstall.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |