| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:26:32 ![]() ![]() |
sligor | C'est à peu près pareil pour tout le monde, on attend la migration de nautilus 2.20 de unstable vers testing, mais il est bloqué pour beaucoup de raison:
|
e_esprit | packages.debian.org ne réponds plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Oui non mais ca remarche maintenant, c'etait avant-hier que ca déconnait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon sinon là je tente un downgrade lenny => etch en suivant cette méthode (qui date un peu ^^) : http://people.debian.org/~osamu/downgrade.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:50:40 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bonZour !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sligor | emerald dépend de libwnck18 qui n'est plus disponible dans testing/unstable
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-12-2007 à 10:43:58 |
The Dml pouet.. pouet ... | Surtout que sous lenny on a un compiz fusion stable. Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 28-12-2007 à 12:36:49 |
e_esprit | Relis le message d'erreur, on ne peut pas faire plus clair --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | ouiat mais le probléme c'est que je le comprnd pas trops, je sais pas trops quoi faire. |
Riot Buy me a riot | Euh ... tu comprends pas quoi, ici :
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:19:44 ![]() vim /etc/mysql/my.cnf
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
THRAK - THR4K - | Bonjour à tous ! Message édité par THRAK le 29-12-2007 à 14:01:13 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 29-12-2007 à 14:15:49 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot |
tekilaz |
THRAK - THR4K - |
1) D'abord un reiserfsck (--check --fix-fixable et --check --rebuild-tree) : pas d'erreur, pas d'amélioration 2) J'ai ensuite reformatée la partoche avec l'utilitaire mkreiserfs fournit dans les versions récentes de reiserfsprogs : pas d'amélioration 3) Divers tests avec un noyau custom compilé à partir des sources Debian 2.6.22-6, puis avec un noyau 2.6.23 précompilé de chez Debian, et enfin j'ai essayé un second noyau custom à partir des sources vanilla 2.6.23.12 : pas d'amélioration notable (les latences allaient du "catastrophique" au "limite" selon les réglages de la config au niveau du type de préemption).
Il est fort possible que ce problème ne se ressent pas dans un environnement serveur, où les besoins en latences sont complètement différents d'un environnement desktop... comme il y a finalement assez peu de postes desktop sous ReiserFS comparé à Ext3, c'est peut-être moins visible également... Comme ReiserFS 3 a été mis de côté au niveau du dev, que la version 4 n'atteindra probablement jamais officiellement Linux, et que je ne rencontre pas ces problèmes avec Ext3 ou XFS (testé également), au final, pour moi ça n'est pas plus dérangeant que cela d'abandonner ReiserFS. Message édité par THRAK le 29-12-2007 à 16:57:18 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Yop Debianeux, je viens d'installer une petite Lenny pour supprimer ma Gutsy, je me demandais d'après vous qu'elle est la meilleure façon d'installer les drivers proprio Nvidia? Je viens d'Ubuntu rappelez vous donc c'était très simple, et là j'hésite à utiliser le run fournit par Nvidia ou à utiliser aptitude avec le "nvidia-kernel blalba". Bref un peu d'aide serait la bienvenue
Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 30-12-2007 à 15:05:49 |
Riot Buy me a riot |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tout d'abord merci, puis petite question: est-ce que ce tuto décrit bien la marche à suivre (est ce que c'est bien çà que je dois faire?) Puis je viens de mater le fstab et il renseigne les partoches en type /dev/hda1 il me semblait que dans celui d'Ubuntu il faut renseigner les UUID et donc les trouver quand on ne connait que le device... (Bref plus pratique je trouve) EDIT: il semble que les paquets n'y soient pas pour la testing Message édité par g-ridaz le 30-12-2007 à 15:22:22 |
Riot Buy me a riot | Oui, tu peux remplacer les noms de périph par l'UUID ou le LABEL, comme sous Ubuntu. --------------- Be the one with the flames. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'ac merci pour la précision. Bon je teste m-a, très simple d'utilisation d'ailleurs je trouvais çà trop beau, mais il me dit qu'il ne trouve pas les nvidia-kernel-source, peut-etre justement car ils ne sont pas dispo? Comme je ne les ai pas je sais pas trop quoi faire j'ai tenté un m-a -f get nvidia... mais il ne trouve rien, et pas non plus de nvidia-common Est ce que tu as tenté le coup sur Testing Riot? Faudrait que je dl les sources (ah merde je viens de penser que j'avais désactivé les dépôts sources EDIT: sources.list édité pour remettre les sources EDIT2: ca semble rien changer. Est ce que je peux avoir intérêt à rajouter les dépots unstable? (au pire l'install est toute neuve si je casse un truc c'est pas dramatique non plus mais bon... généralement peu recommandé) Message édité par g-ridaz le 30-12-2007 à 15:36:10 |
Riot Buy me a riot |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://packages.debian.org/search? [...] ection=all
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai mis les dépots etch normaux pour prendre juste le paquet nvidia-kernel-source histoire de pouvoir faire mon installation sans nuire au reste puisqu'il ira toujours chercher les paquets sur lenny (versions plus récentes toussa non? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.troulite.fr/~xav/debian [...] tiles.html
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Riot Buy me a riot | Moi je vais donner un autre conseil : aller chercher dans Experimental les paquets nvidia. Ils sont plus à jour. Message édité par Riot le 30-12-2007 à 15:53:11 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |