| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:35:19 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 13-12-2007 à 17:59:02 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
franceso |
--------------- TriScale innov |
enfoiro a nickname is just a nickname | hé ben vous avez qu'a tester. |
dam1330 ... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:09:34 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai un bug sous nautilus quand je demande les propriétés d'un fichier/dossier.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:29:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 15:04:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 15:07:06 ![]() |
174flo | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 09:03:12 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
enfoiro a nickname is just a nickname | java c'est presque libre maintenant |
174flo | Merci
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 11:02:06 |
vanfannel_94 | use Dselect luke |
174flo | Je ne vais pas avoir de problème avec aptitude après? Et en cas de mise a jour, il va rechercher a mettre l'autre truc |
vanfannel_94 | En cas de mise à jour il essayera de te mettre à jour que les paquets installés (normalement Enfin tente le coup au pire tu remettras un coup de purge sur les paquets surnuméraires. Mais je suis quasi sur qu'avec dselect ca passera nickel sans répercussion par la suite Message édité par vanfannel_94 le 16-12-2007 à 12:46:42 |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 16-12-2007 à 13:32:33 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vanfannel_94 |
THRAK - THR4K - | En même temps c'est pas de nano qu'on parle, c'est quand même toute la suite OpenOffice.org... Par contre pour une personne qui n'a besoin que du traitement de texte, il est possible de juste installer OOo Writer (paquet openoffice.org-writer) et de se passer des dépendances java car elles sont à ce moment simplement recommandées et non obligatoires. Message édité par THRAK le 16-12-2007 à 14:37:11 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo | Ok, j'ai compris se qu'il se passe.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo |
Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 15:07:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
174flo | avec testing...
|
174flo | Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 15:18:49 |
THRAK - THR4K - | Je précise que mes précédentes indications étaient basées sur Etch ; c'est vrai qu'il y a des différences avec testing/unstable qui sont effectivement plus souples au niveau des dépendances de java. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo | Fausse alerte |
174flo | Problème resolue Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 15:57:39 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo | Ben si jsuis au courant, devine d'où je les sorts les package jun-java6* |
THRAK - THR4K - | Mea-culpa ; en fait, j'ai mal compris le sens de ton précédent post, je pensais que tu avais installé des binaires provenant de chez Sun et que du coup tu reprochais à Debian d'avoir des repos figés qui ne laissent pas suffisamment de choix (comme installer des paquets proprio malgré tout)... autant pour moi. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo | C'est pas grave Edit : J'ai récupéré le nautilus de unstable, ca marche parfaitement bien, et il ne ma pris que 5 paquet supplémentaire environ, dont le fameux eel qui poserai problème... Message édité par 174flo le 16-12-2007 à 19:20:47 |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
THRAK - THR4K - |
Vérifies ton fichier de configuration du serveur mysql (/etc/mysql/my.cnf) ; la section concernée devrait ressembler à quelque chose comme ça :
Message édité par THRAK le 16-12-2007 à 21:46:00 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |