| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:37:06 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | oui ca parle d'auto --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib |
freewol Ceci n'est pas une citation | Désolé j'avais déjà trouvé cette page mais je vois pas en quoi elle peut m'aider |
farib | bah, avec la listes des chipsets équipant ta carte mère, tu peux t'assurrer qu'ils sont supportés par le noyau |
freewol Ceci n'est pas une citation | mais justement je ne vois pas de chipsets (supportés ou non) dans cette page, si c'est un lien pourrais-tu le préciser ? |
farib | ubuntu.
Message édité par farib le 25-10-2004 à 14:00:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:59:10 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | ok, alors je demande sur le mailing list |
ZeBib 4tus | Firefox 1.0PR sur unstable je crois bien |
impulse |
Message édité par impulse le 27-10-2004 à 12:21:32 |
Ayuget R.oger | youhou, j'ai réussi mon install de Debian |
dam1330 ... |
|
farib | d'un autre coté, suffit d'installer la version d'experimental pour l'avoir plus tot --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler | Dites, les gens qui sont en sid. Ca fait un moment (3 mois) que j'ai aps fait d'update sur ma station de calcul... et j'ai 18 packages retenus la. Je dist upgrade ou bien y a des trucs qui sont encore flous ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
itoine To Infinity And Beyond | quelle est la difference entre upgrade et dist-upgrade? |
Ciler | Si un paquet a subis des modifications importantes (genre incompatibilites avec un autre paquet, dependances qui ne peuvent pas remonter...) il ne peut etre mis a jour simplement. Il faut donc le supprimer et reinstaller la nouvelle version. C'est ce que fait dist-upgrade en quelque sorte. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
itoine To Infinity And Beyond |
ok, merci de l'explication
|
Eric B | bon, j'ai une question bien simple:
|
Klaimant ? | dpkg-reconfigure console-data --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Eric B | ok merci. Bre, precis, concis: parfait! |
Ciler | A ce sujet question bete... j'ai deux becannes sous deb, en sarge, clavier qwerty royaume uni. Sur l'une en console la touche [\] me donne un [<] et [~] donne [#] (ce qui est embarassant pour aller dans ~/), sur l'autre j'ai bien [\].
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jar Jar Intaigriste | de la conf de X ? |
Ciler |
freewol Ceci n'est pas une citation | J'ai une question bête : alors que le bios est à la bonne heure, ma debian woody avance d'une heure, comment on corrige ça ? |
911GT3 en roue libre | essaie tzsetup
Message édité par Acontios le 06-11-2004 à 20:50:27 |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok j'ai changé ça, on verra bien si c'est réparé au prochain démarage ... (dans 1 mois ? |
911GT3 en roue libre | /etc/init.d/hwclock.sh restart |
freewol Ceci n'est pas une citation | a pas marché |
Ciler | Pourquoi ne pas redemarrer ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freewol Ceci n'est pas une citation | parce que c'est ma passerelle internet |
911GT3 en roue libre | arf.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | hwclock et date rapportent la même date
|
Ciler |
911GT3 en roue libre |
|
ZeBib 4tus | Etrange....étrange....
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 07-11-2004 à 13:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |