|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : g installer madrake 9 et je me retrouve en mode console.que faire??? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:08:48 |
Cruchot | C'est quoi le message d'erreur exactement ? |
Magics | merci bcp..je vais essayer et je vous redis vers 12h00. |
guitare |
|
nikosaka |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:46:47 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | installes les drivers nvidia ( www.nvidia.com ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikosaka |
|
Magics | c bien celui la de driver?
|
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 23-04-2003 à 16:40:49 |
Magics | merci mais est ce ke ct le bon driver ke g mis comme lien pour la mandrake 9? merci
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ton pb de résolution/fréquence vient de l'écran déclaré qui n'accepte pas plus que ça.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Magics | merci encore pour toutes les infos...mais malheureusement ca marche kan meme pas....g tout fais ce ke tu ma dis..mais kan je selectionne geforce 4 generic ou geforce 256 bah il me dit no devices detected and please try to change some parameters...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes carrément de remplacer ton XF86config-4 par le mien (sauvegarde le avant )
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0 | comment installer lmule |
Aider moi à installer UT2003 svp. | Installer un appli à partir d'un .bin |
[MDK 9.1] Binutils Ld - Impossible d' installer les drivers Nvidia | siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak |
[dictd/kdict] comment l'utiliser/l'installer ? | "mplayer -vo xv" ne marche pas... que dois je installer? |
Installer KDE sous RedHat [résolu] | pb madrake vs XP |
Plus de sujets relatifs à : g installer madrake 9 et je me retrouve en mode console.que faire??? |