Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0

n°253322
pat_testa_​mora
Posté le 23-04-2003 à 09:58:41  profilanswer
 

salut à tous,
voila je cherche le moyen d'installer mob imprimante 'EPSON PHOTO 750" sur une RedHat 8.0 mais quand j'arrive sur la liste des imprimantes elle est bien listé par contre en mode parallèle et moi je l'ai un USB donc je suis bloqué je n'arrive pas à sélectionner le port USB pour cette imprimante  
 
quelqu'un aurait des infos  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 09:58:41  profilanswer
 

n°253360
chouki
Posté le 23-04-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

ouvre une console en root et lance printconf-tui
new->local unix printer->et la tu peux mettre un port "custom", moi c'est:
/dev/usb/lp0
a verifier si ces devices sont bien presents, normalement oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0

 

Sujets relatifs
comment installer lmuleFirewall redhat 8
Kels isos telecharger Pr redhat 9 ?? + Problemes clavier/sourisAider moi à installer UT2003 svp.
Installer un appli à partir d'un .bin[MDK 9.1] Binutils Ld - Impossible d' installer les drivers Nvidia
Comment faire les updates avec REDHAT 9?? C'est devenu payant!!???siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak
[dictd/kdict] comment l'utiliser/l'installer ?"mplayer -vo xv" ne marche pas... que dois je installer?
Plus de sujets relatifs à : comment installer une imprimante usb sous redhat 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR