Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak

n°251803
Magics
Posté le 19-04-2003 à 14:55:39  profilanswer
 

g mandrake 9 et je sais pas comment installer le driver nvidia sous linux..g executer le .run et pi i me dit ke le driver est installer mais je sais pas comment config mon affichage ...ca fait un demi-jour ke je tourne sous linux et je sais pas comment faire..est ce ke kelkun de sympa pourrait m'aider siouplait ...ce serait tres tres gentil..merci beaucoup a tous

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 14:55:39  profilanswer
 

n°251881
die488
Posté le 19-04-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

urpmi.addmedia texstar ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] /rpms/i586 with hdlist.cz
 
urpmi NVIDIA_kernel NVIDIA_GLX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak

 

Sujets relatifs
[dictd/kdict] comment l'utiliser/l'installer ?"mplayer -vo xv" ne marche pas... que dois je installer?
Cherche DRIVER écran Viewsonic pour Mandrake 9.1 - SVPInstaller KDE sous RedHat [résolu]
Driver Nf2 et ati pour red hatInstaller Nunux sur le mm HD que Windows
J'ai un problème pour installer Zsnes !cmt installer driver pwc pour webcam philips toucam fun 730K ?
[XFree86 & nVidia] le taux de raffraichissement verticale 
Plus de sujets relatifs à : siouplait aidez moa!!! comment installer le driver nvidia sous mandrak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR