Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer controleur sous SCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer controleur sous SCO

n°1114020
Kx2000
Posté le 17-02-2009 à 18:12:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un vieux serveur sous SCO openserver 5. J'ai du remplacer la machine mais la nouvelle n'a pas le même contrôleur de disque. Donc le système bloque au démarrage du contrôleur. Je ne sais pas comment lui installer mon nouveau driver. Je l'ai sur une disquette mais quand je tape "link" puis "blc", le systeme me demande d'insérer le disque, mais il cherche sur le disque dur, pas sur la disquette.  
 
Comment faire ? S'il y a des pro unix, je suis preneur. Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 18:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer controleur sous SCO

 

Sujets relatifs
Installer Fedora 10 sur DD comme live cdDebian : Installer une nouvelle carte réseau
Installer Linux sur ps3 pour jouer à fligh gearJ'arrive pas à installer gcc sur debian lenny
Installer MacOs sur un pc[(pas)RESOLU]Comment installer compiz sur debian testing ?
installer un prog sur linux sur aspire onekitchensync KDE 4 ne veut plus s'installer {Gentoo} [Résolu]
installer et configurer samba sous freebsdInstaller debian netinstal sans connexion filaire mais avec le wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Installer controleur sous SCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR