Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Windows Server 2019 sur Proxmox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows Server 2019 sur Proxmox

n°1476195
dicapino
Posté le 12-06-2022 à 12:57:35  profilanswer
 

Bonjour à Tous.
 
J'ai configuré un hyperviseur Proxmox 7.1-7 sur lequel j'ai installé une VM Windows 2019 Server.
Tout semble être bien passé. A là fin de l'installation, je me retrouver avec la ligne de commande Windows.
Comment puis-je basculer en mode graphique?
 
Merci pour votre soutien.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 12:57:35  profilanswer
 

n°1476196
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-06-2022 à 15:07:17  profilanswer
 

Salut,
 
à mon avis tout ne s'est pas si bien passé que ça car je l'ai fait plusieurs fois sans avoir ce problème. Tu as bien utilisé les drivers virtio dès le départ comme indiqué dans la procédure?

n°1476200
dicapino
Posté le 12-06-2022 à 15:43:27  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Salut,
 
à mon avis tout ne s'est pas si bien passé que ça car je l'ai fait plusieurs fois sans avoir ce problème. Tu as bien utilisé les drivers virtio dès le départ comme indiqué dans la procédure?


 
Merci Priareos. Votre reponse m'a permis de resourdre le problème. Je n'avais pas choisi les bons drivers. Il faut effectivement choir les drivers VIRTIO.

n°1476202
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-06-2022 à 17:39:07  profilanswer
 

Content que le problème soit résolu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Windows Server 2019 sur Proxmox

 

Sujets relatifs
[Raspberry Pi] partitionner SD avant installation dans la Raspberrylinux ubuntu et windows 10
Installation de MX21 : Waiting for /dev to be populated...Server de mail minimaliste pour faire de la redirection uniquement
Installation, mis à jour et maintenance hors ligneinstallation hadoop via docker
Installation Garuda impossible ( demande d'aide )Lire un DD externe windows
Au secours Windows 11 ! Quel Linux Choisir ?[RÉSOLU] Créer une clé USB bootable Windows 10 sur un PC en ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows Server 2019 sur Proxmox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR