anisometropie a écrit :
Bonjour, je compte me relancer dans linux, et installer debian, comme je l'avais fait il y a quelques mois. j'avais eu d'innombrables problème avec Sarge, la 3.1 : -ecouter de la musique ou regarder des films
|
Jamais eu aucun problême...
Idem.
Ca m'est pas arrivé.
C'est bête, ça se fait aisément.
anisometropie a écrit :
-j'avais des fichiers sur un disque dur ntfs, et quand je lisais les fichier en root, il voulait plus les lire avec une autre session meme en fermant la première.
|
Je touches plus au NTFS (ni à Windows, en fait) depuis un bail.
Je peux rien te dire quant à ton problême.
Tout ce que je sais, c'est que NTFS-3G est stable.
Ici aussi, c'est une opération simplissime (via apt-get install nom_du programme ou synaptic).
Il est vraiment dommage que tu aies un tel avis.
Ca vient du fait que tu as du mal a prendre en main ton nouvel O.S. (ce qui est normal quand on débute).
anisometropie a écrit :
ensuite problème plus immediat: j'ai lancé l'install de debian etch, ma seule connexion internet etant le wifi, l'installateur refuse tout simplement de m'y connecter. il tient absolument à se connecter par eth0 qui est deconnecté, et je n'ai pas de fil assez long pour aller jusqu'à la freebox. est ce ma carte wifi qui n'est pas reconnue ( c'est une Linksys Wireless-G PCI Adapter)?
|
Message édité par Fork Bomb le 08-09-2007 à 21:08:27
---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"