|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation OpenVPN sur Debian |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:46:52 |
leto | Cf : http://www.nbs-system.com/article/openvpn2_howto
--------------- -- |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Merci je vais approfondir la question et je poste dès que j'ai un résultat !! |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | J'ai maintenant un problème de route, mais je n'arrive pas à trouver ce que j'ai loupé !
Message édité par acetone802000 le 27-04-2007 à 09:51:44 |
leto | Pourquoi tu passe pas à une interface tap à la place de ta tun ? --------------- -- |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Sur le lien que tu m'as donné, j'ai cru comprendre que dans mon cas:
|
leto | http://www.nbs-system.com/article/openvpn2_howto
--------------- -- |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | J'ai donc suivi ton conseil et je suis passé en configuration TAP.
Message édité par acetone802000 le 27-04-2007 à 15:33:52 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Bon ma config en mode bridge ne fonctionne pas !!!
Message édité par acetone802000 le 17-05-2007 à 21:18:07 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | J'ai un problème de route:
Message édité par acetone802000 le 18-05-2007 à 09:03:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 09:01:52 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | suis honteux !!!!
|
silent46 | salut,
|
silent46 | J'ai rajouté ça a la fin de mon script bridge-start :
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | L'adresse IP de mon routeur qui est en DHCP est 192.168.1.1
|
silent46 | cooolll merci bien |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Au fait, tiens nous au courant de tes tests |
silent46 | A force de me prendre la tête sur le bridgé je suis passé en mode routé...
|
stlan | Bonjour, j'essaie aussi d'installer openVPN sur mon serveur Debian 4.0, mais depuis un bon moment, j'ai toujours la même erreur. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | A mon avis tu t'es planté dans le format du certificat. Il s'attend à avoir un PEM mais ton fichier LeServeurVPN.crt ne semble pas l'être.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
stlan | Bonjour o'gure,
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 06-12-2007 à 19:07:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
stlan | Voilà, mais rien n'a changé. Toujours ce même message.
|
stlan | et ce fichier qui fait 0k Message édité par stlan le 06-12-2007 à 19:42:03 |
stlan | Bon.. je viens de refaire toute la manip en aillant fait un apt-get remove --purge openvpn avant. Rien n'y fait. Dans syslog, j'ai toujours le même message: Dec 6 20:04:46 bill ovpn-server[27368]: OpenVPN 2.0.9 i486-pc-linux-gnu [SSL] [LZO] [EPOLL] built on Jan 21 2007 et toujours ce fichier LeServeurVPN.crt qui fait 0k J'avais pourtant réussis à faire pas mal de chose avec ce serveur, mais là je sèche. Dans google, je trouve rien... Merci Message édité par stlan le 06-12-2007 à 20:13:26 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu es sûr de faire exactement la procédure ?
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://gagravarr.org/writing/opens [...] eral.shtml
stlan | oui, vraiment j'ai tout suivie... |
stlan | Bon, je n'ai plus qu'a me faire tout petit.... C'était tout con... J'ai effectivement zapé une phrase très importante de la manip: ATTENTION : Pour les questions, tous les champs sont renseignés par défaut sauf le « Common Name » qu’il faut renseigner manuellement. Exemple « MonServeurVPN ». Personnellement, je n’ai pas renseigné le champ « password ». et voilà... C'est vraiment l'exemple typique du truc que l'on cherche dans tous les sens alors qu'il est juste devant notre nez. J'avais aussi eu du mal pour faire un point d'acces wifi en WPA sur ce serveur avec hostapd, mais bon j'y étais quand même arrivé... Mais là... En tous cas un grand merci à toi o'gure pour ton aide. Message édité par stlan le 06-12-2007 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian : Limitation d'accés au ftp avec netfilter ou xinetd | Problème pour Installer php4 sous Debian |
proftpd sur Debian 4.0 | automatisation d'installation de serveur |
[debian] rc-update pas installé ! | Debian au démarrage: message visuel arrété 6 fois en 90 secondes |
[LAN/debian] Autoriser uniquement web vers l'exterieur | Radius(freeradius) sur Debian |
[Debian] Carte réseau non reconnue après installation | |
Plus de sujets relatifs à : Installation OpenVPN sur Debian |