|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible demarrer en mode graphique mandriva 2008 (resolu) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:13:02 |
emilien54 | j'ai vraiment besoin de votre aide et tres vite svp! |
emilien54 | si si il s'agit dun ordinateur portable. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans ce cas le nom du paquet a installer est kernel-laptop-devel-latest.
--------------- Intermittent du GNU |
emilien54 | la commende auto update ne fonctionne pas il me met commande not found. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 12:33:26 |
emilien54 | expliquer moi comment faire pour revenie à l'ancien noyau svp je suis debutant. |
emilien54 | moi jai le choix entre xxxx22.9 xxxxx22.12 et xxxxx22.18 je prend le 12 alors ? |
filochard gardarem lou moral | prends le 12
|
emilien54 | justement ma carte n'est plus dans la liste. |
filochard gardarem lou moral | de quelle carte s'agit-il
|
filochard gardarem lou moral | en principe le choix pour un ordinateur récent devrait être Gforce FX and later |
emilien54 | comment je fais alors pour mettre les derniers paquetages? |
emilien54 | la mienne est une geforce 8600 gs tu pense que c bon ??
|
filochard gardarem lou moral | le module pour ta carte est bien GForce FX and later
|
emilien54 | j'espere que ça va marcher. |
emilien54 | et ba nn le mode graphique ne fonctionne a nvx plus fait chxxx. |
emilien54 | Désolé j'ai eu quelque petite chose a faire. le truc qui est bizare c'est que pour les deux fichier a installé pour le noyau 2.6.22.18 sont installé.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Merci de ton support "dévoué" pour le problème d'emilien54... Mais prends en compte ce qui est au dessus... Si il ne répond pas du tac au tac c'est peut etre qu'il n'est plus devant son PC ? Ton comportement s'apparente à celui du gars qui up toutes les 5 minutes Message édité par o'gure le 12-02-2008 à 19:35:55 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
emilien54 | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] OpenLDAP PosixGroup + Proftpd | Résolu: Geforce 4 sur Debian, mais les applis 3d ne se lancent pas |
touche hp pavillon mandriva | [Résolu] Linux et Hyperthreading |
Kubuntu 7.10 Pb Audio Asus Z53JM-AP016H [RESOLU] | probleme extinction sous mandriva |
[résolu] probleme eth* debian : help svp | emacs et la touche alt en mode console (linux) |
[Résolu] [Apache 2] Délai d'attente dépassé | pb ip fixe mandriva 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Impossible demarrer en mode graphique mandriva 2008 (resolu) |