| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:28:35 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Rasthor |
j_c_p Linux user |
|
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 15-09-2006 à 13:44:06 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:43:04 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | T'as fait un make modules_install aussi? |
Pina Colada | Oui |
Gf4x3443 Killing perfection | Et si tu passes tout le noyau en monolithique, sans module, tu te retrouves aussi après le boot en 2.6.11 ? Tu me fais peur la |
Pina Colada | Je ne sais pas, mais c'est passé avec genkernel |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il semble bien voir hda et hdc au boot, donc effectivement il doit te manquer un driver a un niveau plus haut, t'as pas oublie ide-cdrom?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-09-2006 à 09:14:40 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouaip, ben la je seche, tout a l'air bien en place mais il ne voit pas le cd...
|
belgique |
|
j_c_p Linux user |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
est-ce normal qu'il passe deux fois ide1??? tu peux essayer de deplacer ton lecteur en ide1? Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-09-2006 à 16:31:03 |
Rasthor | Y'a un blème avec Nautilus et Cairo.
Message édité par Rasthor le 17-09-2006 à 13:41:31 |
Pina Colada | Une idée de pourquoi le son ne fonctionne pas avec mozilla-firefox-bin (32 bits) + netscape-flash le tout sur amd64 ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 19:33:58 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A chaque fois que je lance revdep-rebuild, il refait une (longue) compile de gcc 4.1. Est ce que c'est normal ? |
0x90 → | c'est quelle lib qui le force à rebuilder ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour, |
Tom_ | Il suffit de suivre ce guide : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-332110.html Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 24-09-2006 à 11:10:02 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
belgique | Tu installes anjuta normalement et puis au lancement il regarde la locale de l'utilisateur et prend le français si ça existe pour le programme. Pour anjuta, c'est le cas. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
|
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Salut
Message édité par exhortae le 26-09-2006 à 14:46:07 |
dofor :F |
Message édité par exhortae le 26-09-2006 à 17:11:56 |
Je@nb Kindly give dime | dans ton initrd il y a les pilotes sata/scsi ? et il faudrait mettre sda3 au lieu de hda3 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola, petit souci, je viens d'installer compiz-quinstorm pour tester et en testant - justement - je me suis rendu compte que direct rendering etait desactive.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |