| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il me semble bien que oui, il ne faut pas mettre l'option dri dans xorg.conf par contre.
Message édité par zoidberg le 26-09-2006 à 21:48:15 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
P-Y | Bon j'ai voulu retenter de passer a Xorg 7, c'est toujours pas ca, j'ai une erreur de compilation, probleme avec le support du DMX ou je sais plus trop quoi...
Message édité par P-Y le 26-09-2006 à 23:04:25 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bon, ben il semblerait que ca soit normal avec xgl d'avoir le direct rendering a no, mais bon, 7300 fps a glxgears avec une 6600gt c'est pas enorme quand meme, peut-etre que xgl me bouffe pas mal de ressource? |
Rasthor | Quelqu'un a döja rencontré ce problème ä la compilation de gnome-python ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bon voilà j'ai ma gentoo qui tourne le net fonctionne et j'ai pu faire mon emerge --sync
|
RiderCrazy | http://www.gentoo.org/doc/fr/handb [...] t=1&chap=5
Message édité par RiderCrazy le 27-09-2006 à 00:58:06 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Salut Message édité par exhortae le 27-09-2006 à 13:47:02 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 13:45:14 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | normalement le live cd le detecte si tu as plusieurs core.
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 15:07:19 ![]()
|
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | moi je croyais que c'etait un bugs les deux pinguins lol |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un soucis
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | la dernière:
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ça donne quoi cette commande
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ceci
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai vu sur un forum de gentoo qu'un
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben j'ai retrogradé sans succès |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 21:15:59 ![]() mais, tu n'a pas de décoration de fenetre?
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 13:38:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 13:39:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci, j'essaye des que j'ai mon pc devant moi.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'était un problème de compiz, gnome-window-decorator n'existe plus avec la nouvelle version, donc je vais attendre.
|
|
Rasthor | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-10-2006 à 11:41:29 |
Je@nb Kindly give dime | ben amd est arrivé avant intel sur le 64bit et ils ont donné ce nom qui est resté. Après pour le 64bit, il y a un topic ici où les problèmes sont abordés mais après fo voir en fonction de tes softs que tu utilises etc (surtout les proprio) |
Rasthor | Mais au fait, si je reste en x86 (vu que ça semble marcher), quel intérêt aurais-je à réinstaller le système (en x86) ? |
belgique |
|
jebb pacman -S fantomes | Donc en fait, tu mets tes flags a jour, et un petit
devrait t'eviter de reinstaller le systeme a la mano. Arretez-moi si je dis une connerie, ceci dit : ca commence a faire un moment que j'ai plus utilise Gentoo.
dans ton make.conf, donc. Puis emerge --emptytree world. Message édité par jebb le 14-10-2006 à 19:05:54 --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Je@nb Kindly give dime | oui mais je parle des extensions 64 bit du x86.
|
jebb pacman -S fantomes |
Et SPARC avant Intel. Mais l'extension 64 bits du x86, c'est bien AMD. Intel aurait bien voulu profiter du passage aux 64 bits pour enterrer le x86. Message édité par jebb le 14-10-2006 à 19:06:14 --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
Gf4x3443 Killing perfection | Quel intérêt a enterrer le x86, a part parce que c'est une archi de maÿrde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |