| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:28:49 ![]() ![]() |
GrosBocdel | Vous qui êtes certainement plus au courant que moi de la chose : kde 3.5.3 en stable, il n'y a toujours pas de date prévue? Ca devient long quand même. |
mirtouf Light is right ! | tu as kde 3.5.2 c'est déjà pas mal.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 05-09-2006 à 13:08:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:21:29 ![]()
|
j_c_p Linux user | Hop, une Gentoo à jour (j'ai juste changé le profile et regardé les changements induits -> quelques paquets avec des use à recompiler sont apparus, rien de plus) :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-09-2006 à 17:42:53 |
nemo13 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 22:21:25 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | il était en ~arch --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 1) surtout pour compiler les morceaux de C++ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nemo13 |
|
mirtouf Light is right ! | disons que gcc 4 s'est grandement amélioré au niveau de l'ABI pour tout ce qui a trait au C++ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
GrosBocdel |
|
belgique |
|
belgique |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je l'ai reglé ce problème, tout demarre bien.
|
j_c_p Linux user |
belgique |
Message édité par belgique le 11-09-2006 à 14:11:22 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense pas que ça soit ati, ou je dois lancer gnome-windows-decorator, dans gdm ou xsession ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est bon ça marche, c'est parce que j'avais pas mis le demarrage de gnome-windows-decorator au demarrage.
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 11-09-2006 à 14:51:05 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rasthor |
Tom_ | @belgique, tu peux trouver un ou plusieurs livecd dans "unsupported software" qui supporte les nouveaux controleurs IDE.
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 13-09-2006 à 20:20:24 |
belgique |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mon lecteur dvd ide n'est pas reconnu, pourtant j'ai activé quasitout dans le noyau, /dev/hda - /dev/cdrom & /dev/dvd n'existent pas ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Pina Colada | Hello, j'ai tenté deux installations de gentoo en amd64 (sur un athlon 64 X2) et à chaque fois au redémarrage ça bloque au boot. Le kernel charge et s'arrête sur "Commit interval 5 seconds".
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 14-09-2006 à 18:23:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |