| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 01-09-2006 à 00:41:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:36:38 ![]() ![]() |
belgique |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sur le cd Amd64, il me bloque sur le chargement du module ahci, ya quoi a faire ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | merde, de retour du taf et ca a plante sur la compil de libdv!!!! il veut pas passer le fennec!
|
RiderCrazy |
|
nemo13 |
Message édité par nemo13 le 01-09-2006 à 23:08:52 |
belgique | Estimated update time: 1 day, 18 hours, 38 minutes.
Message édité par belgique le 01-09-2006 à 23:18:29 |
trouble_fete | Moi aucun soucis ou presque, enfin j'ai du etc-update certains trucs (je débute sous Gentoo |
mirtouf Light is right ! | eselect profile set --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 23:32:46 ![]() ![]() |
trouble_fete | Ah si, vous connaissez en fait |
malikg |
|
trouble_fete |
|
malikg |
trouble_fete | Ah vi je connais, j'avais pas capté que c t le support de ce format |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah oui tient, je l'ai aussi ce dv, mais pourquoi l'ai-je donc rajoute???? je vais surement pouvoir le virer.
|
trouble_fete | erf pas cool toussa les gars |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah c'est pas enorme non plus, 3 paquets sur plus de 600 je crois.
|
trouble_fete | ah ok en effet rien de grave |
malikg |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oki merci, je connais equery mais je ne savais pas qu'on pouvait faire ca.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 02-09-2006 à 11:34:58 |
RiderCrazy | Ouias, j'ai vu passer l'alias lors de etc-update... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | yop, j'ai encore une question, j'ai bientot fini mon update (j'ai relance parceque je viens de me rendre compte qu'il y a de nouveaux flags use avec le nouveau profile dont ldap dont je n'ai rien a faire), et je souhaite donc recompiler tout ce qui n'est pas passe lors de l'emerge -e world et toutes les dependances qui en decoulent.
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 02-09-2006 à 16:24:22 |
malikg |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, ca c'est lors de changement de variable use, la je parlais des paquets qui ont plante pendant l'emerge -e world. les paquets qui reposent sur des paquets qui ont plante vont etre recompile alors que ceux dont ils dependent ne l'ont pas ete... je suis pas tres clair la, mais en fait je vais faire avec dep, je n'ai pas eu 50 plantages non plus, donc ca n'est pas monstrueux. |
malikg |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Sympa, je connaissais pas, j'ai rajoute l'alias a mon .zshrc Message édité par fl0ups le 02-09-2006 à 22:53:31 --------------- Fluctuat nec mergitur |
trouble_fete |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah bah oui, j'ai meme pas pense que ca pouvait etre le nom d'un paquet |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Est ce qu'on peut esperer qu'un jour flash et win32codecs soit disponible en 64bits ? |
Tom_ | Emerge mplayer-1.0_pre20060810 et xine-lib-1.1.3_pre20060831 (avec le use "asf" ) et plus besoin de win32codecs. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Tom_ | Il y a gnash mais bon c'est pas génial du tout. |
j_c_p Linux user |
|
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 03-09-2006 à 18:24:54 |
j_c_p Linux user | Certes |
Skateinmars | C'est pour bientot |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon me revoila.
|
mirtouf Light is right ! | du xpress 200 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et je peux rien y faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |