| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:47:10 ![]() ![]() |
belgique |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je comprend pas, tu compile deux fois les même paquet alors.. ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 29-08-2006 à 14:05:08 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et c'est prévu pour quand ? parce que je dois installer une gentoo bientot, si je peux attendre un brin avant |
belgique |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Comment ça se passe sous gentoo, quand on a une carte mère dont le chipset est une ATI xpress 200 (non ce n'est pas un gros mot) et la carte graphique est une nvidia geforce 7300gs; et qu'on veut bien utiliser les drivers proprio ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:53:11 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci de ton aide Gf4x3443
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SuperDindon pseudonyme obsolète | J'ai recompilé tout au fur et à mesure des mises à jour au moment du passage de la 4.1 en ~ et pas eu un seul problème |
Gf4x3443 Killing perfection | T'avais des cierges allumés à coté?
|
mirtouf Light is right ! | Gentoo 2006.1 est dispo sa race ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | c'est pas encore en place mais ça arrive.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 22:47:51 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je crois que passer en x86 demande un emerg -e system + word de toute façon. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
belgique | ça dépend des packages qui changent. |
rem5 | 2006.1 out et (donc) aussi gcc4.1 + glibc2.4 ----aller hop c'est parti pour réchauffer la planéte de quelques degrés |
Je@nb Kindly give dime | Aie Aie aie, j'ai pas mis à jour ma gentoo depuis mai, ça va faire mal à la rentrée |
belgique |
|
Tom_ | @Linoleum, j'ai trouvé ce topic ce matin par hasard : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-450068.html
Message édité par Tom_ le 31-08-2006 à 13:12:47 |
RiderCrazy | Je me souviens d'un outil qui permet de voir une prévision du temps de compilation mais j'ai plus le nom en tête. Si quelqu'un peut me raffraîchir la mémoire Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 31-08-2006 à 13:29:33 |
Tom_ | Genlop. Message édité par Tom_ le 31-08-2006 à 13:36:12 |
RiderCrazy | Merci |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
RiderCrazy |
launched |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | cool et moi qui reçoit mon portable demain je vais pouvoir la tester. Message édité par vomegaz le 31-08-2006 à 20:12:19 |
belgique | /me attend son core2 duo pour ça |
malikg |
|
|
malikg |
|
mirtouf Light is right ! | emerge -e system done. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Deja verifie tout ca:
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 01-09-2006 à 00:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
| Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
| Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
| GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
| Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 23.0/compliqué) | |